Voici une plainte assez originale et qui explique pourquoi je le partage ici-même. Déjà, qui va souvent à KFC ? Personnellement, je n’y vais pas tant que ça. La raison ? Chaque fois que j’y vais, je me sens trop lourd à la fin de chaque repas. Bon, peut-être que les offres étudiantes aident UN PEU, mais en tout cas j’en sors toujours avec un regret. Heureusement que le sport, ça existe.
Enfin passons, pour revenir à la plainte en question, un bro a accusé KFC de lui donner les pires morceaux de poulets chaque fois qu’il commande. Apparemment, c’est une pratique qui se fait principalement en Île de France. Voici ce que ce bro nous dit :
Ceci est un billet d’humeur sur une mauvaise pratique de la part de KFC. J’aimerais connaitre votre expérience la dessus.
Voici la situation. Il existe 5 types de pièces de poulets vendu à la carte ou en menu:
Haut de cuisse, le bas de cuisse, l’aile, le haut de blanc, la queue de blanc.
Par ordre, le haut de cuisse est très recherché, c’est la plus grande, la plus goutteuse, et le pire, la queue de blanc,
petite, extrêmement sèche, et fade.Cela va faire des années que je reçois systématiquement les pires morceaux de poulets à la carte par 3 ou en menu,
et que je dois faire une réclamation pour en replacer et m’embrouiller avec le caissier, parce que d’après KFC les clients n’ont pas à choisir quels morceaux mettre dans une commande.
Mais là aujourd’hui ça ne va plus. Un des employés en pause midi avait deux haut et une basse de cuisse. Et moi j’avais encore 3 [insérer une obscénité ici] de queues de blanc, et ce n’est pas la première fois que je les prends en flagrant délit: employés, ancien employés et « copains » prennent les meilleurs morceaux, et ce, dans plusieurs KFC différents.Donc pour moi, c’est boycott des KFC jusqu’à ce qu’ils changent leur façon d’attribuer les morceaux, pour qui prennent-ils leurs clients?
Que faut-il penser de ça ?
Personnellement, je n’avais jamais fait attention à ça. A vrai dire, je n’ai pas ce genre de problème, du moins jusque là. Après, je n’habite pas en Île de France donc ça doit être pour ça, mais ça n’empêche pas que c’est assez étrange. On dirait que ce bro n’a pas de chance dans sa vie. Après, il se peut qu’il ne soit pas le seul dans cette situation. Seulement, il a été assez courageux pour dénoncer les pratiques mafieuses de KFC.
Comment ces derniers vont-ils répondre à ça ? Parce qu’à part si tu es Tibo InShape qui doit être le seul mec au monde à avoir mangé une Chizza en bonne quantité, KFC ils s’en foutent un peu de tes plaintes. Bref, dis dans les commentaires si toi aussi tu as constaté ce problème ou pas.