Cette semaine, une fille a failli mourir à la foire du Trône. Un accident tout de même tragique, on ne va pas se le cacher. Cependant, que se passe-t-il sur YouTube ? C’est simple, les plus gros cassos qui ne pensent qu’à gagner de l’argent partagent la vidéo sur leur compte. Et ce dans le seul but de ramasser le plus de vues possibles, soit le plus d’argent.
La palme du plus gros cassos revient à Said Saadoun qui a publié il y a 3 jours une vidéo nommé « Elle frôle la mort à la foire du Trône !!! ». A ce jour, la vidéo a attiré plus de 2,5 millions de vues. C’est-à-dire que le mec a réussi à gagner 2000€ sur une fille qui a failli mourir. Et ça ne le dérange pas visiblement…
Mais ce n’est pas le seul à en profiter
Deux autres vidéos qui sont… les mêmes d’ailleurs, ont engrangé respectivement 157000 et 135000 vues. Les auteurs n’ont pas gagné grand chose quoi. Mais le but était clairement ça : Engranger de l’argent sur le dos d’une fille qui aurait pu finir morte quand même. Mais eux s’en foutent. D’ailleurs, je suis même sûr que ces crevards auraient préféré que la fille meurt afin que ça fasse plus de vues…
Et après, YouTube me fait rire quand elle se voit confronté à des annonceurs qui décident de ne plus proposer de publicités sur la plateforme. Tu m’étonnes qu’avec ce genre de vidéos, ils n’allaient pas rester. Et tant que YouTube monétise tout type de vidéos, le problème ne va pas s’arranger, loin de là. Je trouve ça répugnant. Ca aurait une personne de ma famille sur ces vidéos, les gars en question je ne les manquerai pas.
Que penses-tu de cette tristesse, bro ? Tu trouves que c’est normal, ou au contraire ça te dégoûte ? Dis-tout ça dans la section des commentaires.