On le sait tous, si on peut avoir des érections plus fortes ça serait pas mal, c’est sûr. Mais sache que si tu ne peux augmenter la taille de ton pénis facilement, tu peux en revanche avoir des érections plus fortes. Ainsi, pour y parvenir, tu n’auras qu’à respecter ces 10 principes et ça devrait être bon. Là, tu seras un coup dur pour le coup !
Manger bien
Comme on dit, manger c’est le début du bonheur et ce n’est pas pour rien. Une bonne santé, c’est déjà un bon début. Ainsi, éviter au maximum la junk food et privilégier ce qui est sain. Et non rassure-toi, ce n’est pas une campagne vegan, mais un fait. Si tu peux faire en sorte de prendre de la nourriture saine, fais-le.
Positionne-toi proprement
Selon la manière dont tu es positionné durant l’acte, ton érection sera plus ou moins bien senti par la fille. S’aider de la gravité est une bonne idée. Si tu te situes au dessus de la fille, ou encore si tu es en position debout, cela peut aider à ce que la pression sanguine atteigne ton sexe. Tu peux aussi positionner ta copine au bord du lit ses jambes ouvertes.
Sois pas nerveux
S’il y a bien un moment où il ne faut pas stresser (à part le jour du permis), c’est bien ce moment-là. C’est simple, en stressant, tu n’es pas dans l’acte, la pression sanguine va au contraire s’évader de ton sexe. Et ce faisant, tu auras une érection plus faible voire même en voie de disparition.
Limite ta sensibilité à durer plus longtemps
La manière la plus simple étant de porter un préservatif, ce que tu devrais faire dans la majorité des cas, surtout lors du premier acte avec la fille. Mais si tu n’en portes pas, tu peux essayer de te concentrer sur d’autres choses. Pense à autre chose pendant une courte durée, le but étant que tu ne dois pas éjaculer trop tôt. Mais sans pour autant perdre l’érection, donc ce à quoi tu penses ne doit pas durer longtemps.
Utilise moins l’ordinateur
Je sais que c’est assez surprenant, mais si tu veux tout savoir, la chaleur qui est dégagé par ton ordinateur portable peut affecter non seulement la qualité de ton sperme, mais aussi celle de tes érections. Ainsi, si actuellement tu lis cet article l’ordi portable posé sur tes jambes, pose l’ordi sur un bureau et continue à lire.
Calme-toi au niveau des médocs
Beaucoup de traitements existent concernant la dépression, la phobie sociale, les TOC et l’anxiété notamment. Mais ces médicaments ont également un effet dévastateur sur ton érection, ce qui peut causer même une dysfonctionnement à ce niveau. Fais donc en sorte que tu ne sois pas sur-médicamenté, sinon adieu le sexe.
Brosse-toi les dents
Apparemment, il y aurait un lien entre le brossage des dents et l’érection dysfonctionnelle. Alors est-ce que c’est vrai ou pas on s’en fout, avoir une bonne haleine et de bonnes dents c’est pas mal aussi.
Fais du sport
Déjà, fais des abdos. Ca aidera tes muscles à supporter et à faire durer l’érection. Mais dans tous les cas, faire du sport est vraiment le bon plan car en effet, tu vas te sentir en bonne santé, tu regagneras de la confiance en toi car ça aide tout de même. Se sentir bien dans son corps fait que tu te sentiras bien lors du sexe avec les filles. Déjà là, le problème du stress va s’envoler par la même occasion. De plus, tu peux faire des exercices de Kegel avec ton pénis. Ce qui t’aidera à rester dur plus longtemps.
Ne bois pas, ne fume pas
Quand je dis ne bois pas, au moins pas tous les soirs pour commencer. Franchement, une fois dans le mois au maximum tu peux te permettre de te lâcher, mais sinon évite. Fumer des clopes provoque une mauvaise circulation du sang. Donc quand tu veux te lâcher avec une fille, le sang ne va pas aller dans un endroit précis. Une raison de plus d’arrêter. Concernant l’alcool, c’est encore mieux : Tu ne bandes pas. Surtout si tu prends du whisky. Alors là…
Ne te masturbe pas trop
En réalité, je ne parle pas des bros qui se débarrassent du liquide pour pouvoir durer plus longtemps au lit. Bien que si c’est fait 5 minutes avant l’acte, c’est un peu mort car le temps que l’érection revienne… Mais ça peut marcher, si tu te masturbes 2 heures avant. Mais je parle surtout de la perte de la sensibilité que ça va entraîner si tu te masturbes quotidiennement. De toute façon, je prépare un « gros » dossier sur la masturbation pour que tu en saches plus, donc tiens-toi au courant car ça va arriver bientôt.