Qui n’aime pas les courbes magnifiques d’une fille qui fait du squat ? Sincèrement, c’est difficile de ne pas craquer quand on est face à une fille qui pratique le squat et qui, par extension, possède des fesses magnifiques. Des paires de fesses saines, que demander de mieux ? Voilà pourquoi je suis ici. Je vais te donner les cinq raisons qui devraient encourager toutes les filles de cette planète à faire du squat. Crois-moi, ce sont de très bonnes raisons.
Les fesses et les seins
La plupart des bros préfèrent les fesses que les seins. Oui, il existe des mecs qui préfèrent les seins mais ils ne sont pas tellement majoritaires. Peut-être est-ce grâce à Instagram, je ne sais pas. Je sais que la plupart des mecs ont tendance à mater les fesses que les seins lorsqu’ils sont à l’extérieur. Moi y compris. Et ce d’autant plus que les filles peuvent parfaitement donner une belle forme à leurs fesses car il suffit d’aller à la salle de gym et de garder un rythme accru.
Ainsi, n’importe quelle fille peut avoir « ce cul » que les rappeurs vantent tant dans leurs clips. Qu’une fille soit née avec des bons seins ou pas, elle peut toujours avoir un meilleur cul. Et pas besoin de chirurgie pour ça ! Tout ce qu’elle a à faire est de prétendre de s’asseoir sur une chaise imaginaire quelques fois dans la journée et voilà, elle est Jen Selter.
La fille se place au dessus durant l’acte
Si une fille qui fait du squat se met au-dessus de toi durant l’acte sexuel, inutile de dire que non seulement cette tâche sera plus excitante pour elle mais surtout pour nous, les bros. Si la fille ne squatte pas, l’énergie que tu dépenseras pour des mouvements répétitifs va te fatiguer et elle aussi. Jusqu’à ce que la fille utilise ce pourquoi la main droite lui sert.
Les strings
Les sous-vêtements féminins deviennent de plus en plus petits et ce n’est pas parce que c’est le cas pour les fesses. Désormais, les strings sont de plus en plus acceptés dans notre culture et clairement, ce n’est pas pour nous déplaire à nous, les bros.
Au niveau de la santé
Les gros seins peuvent causer des problèmes d’ordre médicaux comme le mal de dos. Et cela contraint une femme à réaliser une chirurgie en vue de réduire la taille de ses seins. A côté de ça, aucune fille ne se plaint que ses fesses squattés provoque des douleurs physiques. Au contraire, avec des fesses grosses elles peuvent danser plus longtemps, porter des robes qui leur iront parfaitement bien car elles sont taillés pour ces fesses. Contrairement aux seins qui, dès qu’ils sont gros posent problème aux filles car elles ne pourront pas porter ce qu’elles veulent. Bref, elles ne risqueront pas d’arrêter de squatter.
La popularité des réseaux sociaux
La plupart des filles sont obsédées par Instagram. Tandis que la plupart des mecs possèdent cette application car c’est moins cher qu’un magazine de nudité. Si une fille poste une photo de son chat, elle a intérêt à être Taylor Swift pour obtenir beaucoup de j’aime. En revanche, si elle poste une photo de ses fesses bien formés, ses likes vont augmenter de manière accélérée ! Et en plus, si jamais tu as une copine qui est jalouse de tes abonnements, tu peux juste dire que tu l’as suit uniquement pour les conseils qu’elle donne pour le sport et la nutrition. De toute façon, pas besoin d’un mathématicien pour prouver que moins de vêtements + plus de squats = des j’aime à n’en plus finir.
Donc les filles, surtout n’oubliez pas de squatter !