On va répondre ici à une question qui est souvent demandé mais jamais répondue. Enfin, pas de la manière dont on le souhaite, on va dire. Souvent, quand un mec veut savoir pourquoi c’est si important de faire des préliminaires à une fille, la réponse qu’il obtiendra sera parfois un “N’essaye pas de comprendre, fais-en, c’est tout.” Seulement, c’est bien de savoir pourquoi on agit ainsi. Pourquoi certaines filles tiennent tellement à ce qu’on leur fasse des préliminaires ? Et est-ce que toutes les filles en raffolent ? C’est la question à laquelle on va répondre ici !
La science
On va commencer par une partie de réponse assez simple. Comme dans toute chose, les filles ne sont pas aussi chanceuses que les mecs quand il s’agit de la préparation du corps pour le sexe. Les mecs peuvent voir une fille mouiller devant elles et c’est bon, on est excités. Mais pour les filles, le discours n’est pas le même. Car même si leur esprit est prêt à passer à l’acte, les autres régions nécessitent de plus de temps pour être autant excités. Et les préliminaires permet aux filles d’atteindre le même niveau d’excitation que les mecs. Alors certes, tu pourrais te dire que tu perds 30 minutes à exciter la fille mais il faut savoir que ça en vaut la peine. Même si tu es prêt à conduire, remplir le carburant de la voiture te permettra de mieux démarrer. Avec les filles, c’est pareil. Même si tu es prêt, tu dois la rendre prête également. Certains bros n’aiment pas les préliminaires mais en même temps, ont-ils le choix avec certaines filles ?
Les émotions
Pour la plupart des filles, pas toutes cependant, le sexe implique des émotions. Je ne parle pas des émotions qui lui donneraient envie de se marier avec toi et d’avoir des bébés. Mais elle veut être désiré et, pendant que tu penses que cela fut démontré par ta manette se frottant le long de sa culotte, la fille de manière générale a besoin de plus que ça, et les préliminaires servent à ça.
Les préférences
Enfin, chaque fille possède ses préférences. Comme je l’ai dit plus haut, si certaines filles aiment les préliminaires, d’autres préfèrent directement le passage à l’acte. D’autres encore préfèrent donner et recevoir en même temps. Donc la solution si jamais tu veux rester avec la même fille, c’est de connaître ses préférences à elle. Et pour cela, n’hésite pas à lui poser des questions. Ainsi, tu sauras capable de mieux la cerner. Si elle est du genre à préférer que l’acte, oublie les préliminaires et donne lui ce qu’elle veux.