Quand tu es célibataire
Avant, j’approchais les femmes dans la simple et unique intention de coucher avec elles. Sans écouter ce qu’elles disaient, mais je ferai genre. Maintenant, la plupart d’entre elles sont dans des relations. J’aurai peut-être dû les écouter finalement.
Je me la pète devant tous mes bros dès lors qu’un rapprochement avec la fille se fait. Fellation, branlette, peu importe. Maintenant, je me demande si elles donnent encore des fellations…
Avant, je trouvais cette file vraiment pas mal, mais je faisais tout pour ne pas le montrer. Maintenant, faudrait déjà que j’entende ce qu’elle dit parce que la musique est putain de forte…
Avant, on buvait tous les deux bien comme il faut. Je vais en profiter pour la ramener chez moi. Maintenant, je ne tiens plus l’alcool ce qui est assez embêtant quand tu vas vomir au lieu de ramener la fille chez toi.
Se raser dans les parties intimes c’est important, car tu ne sais jamais quand ça va arriver. Maintenant, je le fais moins. Puis, les démangeaisons commencent à se faire sentir, à force d’utiliser le même rasoir électrique.
« Oui, je t’appellerai ». Mais je ne l’appelais jamais. Maintenant, je propose à la fille de rester pour le petit-déjeuner. Une relation qui va durer 9 mois et finir comme de la merde.
Lors d’une relation
Avant, je perdais les pédales quand ça faisait 24h qu’on n’a pas fait l’amour. Maintenant, je ne fais plus attention à la dernière fois que c’est arrivé.
La première chose que je regarde c’est si l’hôtel que j’ai choisit sera parfait pour faire l’amour sans problème. Maintenant, je ‘m’assure que le service de l’hôtel est bon.
T’en fais pas, j’amènerai des préservatifs. Puis je te demanderai si tu as pris la pilule, tu me diras que non et on prendra quand même un risque. Puis s’il faut, tu es stérile ?
Des préliminaires qui durent longtemps, c’est la clé. Il faut la chauffer avant de passer à l’action. Enfin ça c’est avant, maintenant est-ce qu’on peut passer à l’essentiel ? Surtout que tu ne t’es pas douché…
Et si on allait au sex shop pour acheter de la lingerie ? Enfin, après elle ne l’a porté qu’une fois et depuis…
On devrait ajouter quelques desserts durant le sexe. Maintenant, le dessert remplace le sexe…
« Ca te dit de tenter par derrière ? » Je lui demande. Maintenant, je ne veux plus. Foutu « tenter de nouvelles expériences ».
« Ca ne me dérange pas de faire tout le travail, je suis heureux de le faire ». Maintenant, c’est à son tour car j’ai envie de rien faire ce soir.
« Je te promets que je ne fais jamais ça! C’est à cause de l’alcool ». Et maintenant ? « Oui, c’est arrivé encore, on regarde Narcos ce soir ? »