.L’orgasme féminin est tellement mystérieux. Même pour les femmes, c’est pour te dire. 80% d’entre elles ont du mal à l’atteindre et 30% n’en ont jamais eu. Pourquoi, en tant que mec tu devrais être concerné par cette situation ? Parce que comprendre l’orgasme féminin est la meilleure manière de pouvoir le donner et de devenir son meilleur coup ou presque.
Sache d’où il vient et pourquoi il vient
C’est forcément depuis l’évolution que les bros ne savent pas trop comment ça marche. Le mec doit aimer le sexe pour procréer avec une femme dans l’espoir d’avoir des enfants. Mais pour les femmes, il n’y pas d’évolution dans le côté positif. De base, l’orgasme féminin a évolué pour des besoins d’ovulation, et devient plus dur à être obtenu quand les humains ont commencé à vivre dans des groupes d’amis avec un échange facile. Maintenant, quand les femmes jouissent, elles libèrent beaucoup d’oxytocine dans leurs cerveaux, soit l’hormone de l’amour en quelque sorte.
Alors que peu de bros se demandent même si l’orgasme féminin existe réellement, tu devrais savoir ce que c’est
Le comprendre c’est avoir un avantage énorme. L’ocytocine possède un effet puissant sur le cerveau. En gros, si tu la fais jouir, tu peux avoir n’importe quelle fille.
Sache comment le faire venir
AH LA ça devient intéressant, tout à coup.
L’orgasme féminin est vraiment dure à obtenir, même pour quelqu’un comme toi qui sait comment s’y prendre. C’est bien évidemment liée à la stimulation du clitoris. Le clitoris est anatomiquement similaire au pénis. Mais ce que tu ne sais pas, c’est que l’orgasme féminin n’est une stimulation physique qu’à 20%. Les autres 80% viennent du mental. Pour ça, il faut que la femme se sente spéciale, en sécurité et elle doit compter aux yeux de son partenaire. Tu dois la mettre bien à l’aise et viser le clito ou même le point G, une zone nerveuse de deux pouces à l’intérieur.
Tu sais que tu as bien géré quand elle arrête de parler et qu’elle part s’endormir.
Si ta copine te donne du fil à retordre parce qu’il semblerait selon elle que tu t’occupes de toi avant de t’occuper d’elle, dis-lui que les 80% du mental compte dans le processus. Elle ne pourra pas répondre par la négative si elle veut son orgasme. Si elle le fait, ça viendra vite et profondément. Je viens de te sauver de 20 minutes de baise interminable. De rien.
Les femmes parlent de leurs orgasmes
J’imagine que là, tu te demandes pourquoi tu devrais faire attention à l’orgasme de la fille. Tu arrives dans le campus universitaire après un coup d’un soir et tu t’en fous de ce qu’il se passera après l’acte et quand tu t’es barré. Si ça marche pour les filles rencontrés par Tinder, ce n’est pas le cas quand ce sont des filles qui sont dans le même environnement que toi.
Si tu possèdes une mauvaise réputation au niveau sexuelle, ça se répandra et de moins en moins de filles voudraient coucher avec toi. Au contraire, si tu donnes l’orgasme de sa vie à une fille, tu peux parier ce que tu veux que ses amies et d’autres filles encore se ramèneront. Et là, tout à coup, ton portable sonnera.
Ainsi, la prochaine fois que tu couches avec une fille, prend du temps supplémentaire et du lubrifiant érotique pour que le moment que tu passeras avec la fille soit spéciale. Elle aura son orgasme, elle s’en rappellera, et tu pourras ainsi te taper des filles encore plus mignonnes. Fais juste attention à ne pas être hors-jeu dès le début.