Hey bro, la concurrence est dure sur Tinder, tu ne trouves pas ? Je veux dire, avec toutes ces filles qui réussissent à avoir 4 matchs en une heure pendant que tu obtiens ce même nombre au bout d’une semaine. Et encore. Et ne parlons pas du trop plein de mecs qui squattent ces applications, tandis que les filles n’ont juste qu’à créer un compte. Ah, la vie est dure…
Mais ne t’en fais pas, parce que ce mec va te montrer qu’on peut toujours aller plus loin. Je vais donc te parler de Shed Simove. Ce nom ne te dira évidemment rien, mais il faut savoir que ce bro a crée une application assez drôle. Rien qu’en lisant le titre de cet article, tu dois sans doute avoir une idée de l’application, et c’est bien ça. Ce mec a crée Shinder et ça marche exactement comme Tinder. Seulement, la principale différence, c’est que seules les filles peuvent s’inscrire. Ainsi, seuls les femmes inscrites peuvent matcher avec lui.
C’est à 45 ans qu’il a crée cette application et explique avoir anticipé la peur que plusieurs matchs puissent être reçus par la fille, ce qui crée une demande croissance. Et ainsi, aucune chance pour lui de rencontrer des filles. C’est ce qu’il explique au site The Mirror. « Je suis maintenant un gros poisson dans mon propre étang ».
Ce qu’il faut retenir derrière son geste
C’est vrai que décrocher des rendez-vous est dur. Et sauf si tu es un mec que les filles qualifient pour la majorité d’entre elles de beau gosse, tu auras peu de chance d’avoir des affinités sur une application comme Tinder. Ainsi, tu as deux solutions qui s’ouvrent à toi. Soit tu fais comme Simove et tu crées une application similaire à la sienne. Ou sinon, tu prends ton courage à deux mains et tu pars aborder des filles qui te plaisent dehors. Tu verras, tu te sentiras mieux d’avoir bougé.