Après s’être intéressé à notre capacité d’avoir une relation selon l’âge qu’on a, on va voir la même chose mais pour les filles. Et vous allez voir que là encore, selon si tu es une fille ou un mec, les capacités d’avoir une relation ne seront pas les mêmes. En plus de l’âge, bien évidemment. Cependant, si pour le premier article je me suis aidé d’un article américain, pour le second je vais me baser sur ma propre expérience et, à partir d’un certain âge, de l’expérience d’autres personnes. Parce que je n’ai que 23 ans. Donc je ne peux pas savoir de moi-même ce qu’une femme de 40 ans souhaite. Enfin, on va commencer à analyser tout ça !
Entre 16 et 19 ans
Je ne compte pas les filles qui ont en dessous de 16 ans car elles aiment Jul et à partir de là, elles n’ont pas le droit d’être analysés. Une fille entre 16 et 19 ans croit durement à l’amour et souhaitera donc avoir un copain. Bien évidemment, le mec ne voit pas les choses de la même manière. Donc selon sur quel mec la fille tombe, elle aura plus ou moins un comportement qui différera.
Entre 19 et 21 ans
Attention, c’est très précis ce que je vais dire ici. A partir de 19 ans, une fille commencera à en avoir marre de l’amour. Soit de l’amour en tant que tel, soit d’un mec en particulier avec qui elle sort. Ainsi, soit une fille cherchera une relation sérieuse, enfin c’est ce qu’elle croira. Car en réalité, toutes les relations qu’elle aura entre 19 et 21 ans se solderont par des échecs. En effet, elle ne trouvera jamais un mec qui soit un minimum sérieux, ou elle est trop compliqué. Les filles deviennent de plus en plus compliqués, pour ne pas dire CHIANTES. Donc forcément, les relations qu’elles auront ne pourront pas tenir un an. La fille perdra de plus en plus confiance, commencera à tromper de plus en plus souvent ses copains, et à passer à l’étape suivante.
Sans parler aussi que souvent, les filles qui sont dans cette tranche d’âge bougent beaucoup de part leurs études. Donc une incapacité à créer une relation sérieuse se pose. Parfois c’est possible mais c’est rare. Et pas sûr qu’à côté, elle trompe son copain qui ne le sera pas de toute manière.
Entre 22 et 24 ans
La fille va clairement se lâcher. Elle voudra s’amuser, encore et encore, avec les mecs. Donc les soirées en boîte de nuit vont se multiplier. Et puis même, les soirées entre amis suffiront. Elle pourrait éventuellement craquer pour d’autres mecs, mais le problème, c’est que là encore, le sérieux ne sera pas possible. Parce qu’au fond, même si la fille s’amuse, elle voudrait au fond rencontrer un mec avec qui elle peut s’épanouir. Mais en même temps, elle a envie de s’amuser. Vu qu’elle a encore du temps, elle privilégiera les coups d’un soir.
Entre 24 et 28 ans
Ca y est, la fille aimerait se poser. Elle juge qu’elle a assez profité de sa vie et qu’il est temps de construire une relation sérieuse. Et ça tombe bien, elle peut sortir avec des mecs de plus de 26 ans qui cherchent également à se caser. Où est le problème ? Tout simplement qu’elle ne peut pas se mettre avec le premier mec venu, et qu’il faudra plusieurs essais avant de trouver le bon. Sachant qu’une fille peut tomber enceinte aussi, il se peut que tu connais une fille qui a 20 ans et qui a déjà un enfant. On sait comment elle va finir.
Mais sinon, pour la fille ce sera la recherche d’une relation sérieuse. Et durant cette tranche d’âge, elle aura forcément une relation longue.
Après 28 ans
Soit la fille est fiancé avec sa relation longue, soit ça n’a pas marché et ainsi, la voilà à nouveau sur le marché. Dans le second cas, elle est un peu dans la merde. En effet, plus une femme avance dans l’âge, plus ça devient difficile pour elle de trouver un mec. Si durant sa trentaine elle peut quand même en trouver un autre, elle sera d’autant plus impliquée dans les relations donc plus soumis à la douleur si une rupture approche. Alors qu’à l’université, une fille peut changer de mec en un claquement de doigts, ce n’est pas le cas pour une femme dans sa trentaine. Et la réalité sera encore plus dure pour toutes les filles qui amassent les centaines de j’aime et qui galéreront à trouver un mec une fois la trentaine passée.
Et on sait qu’après, une fille ne pourra plus concevoir d’enfants passé un certain age. C’est pour ça que si une femme n’est pas marié après 40 ans, elle n’est plus intéressant pour un homme. C’est donc aussi pour cette raison qu’elle met le paquet dès les 24 ans parce qu’à cette période, ce n’est pas trop tard encore. Plus une femme avance dans l’âge, moins elle pourra rencontrer un homme et fonder une famille avec.