Alors comme ça, on n’aime pas les sites de rencontre parce que les filles ont beaucoup de choix ? Face à plusieurs mecs qui sont prêts à tout pour essayer de voir la fille, quitte à être en admiration devant elle, je peux comprendre que ça puisse te soûler. Les filles peuvent facilement trouver un mec sur les sites de rencontre qu’elles ont des critères de sélection beaucoup plus durs.
Cependant, ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tu t’évertues à croire que c’est un comportement typique des sites de rencontre. La réalité, c’est qu’on peut également les trouver dans la vie. De plus, ces comportements existent tant bien chez les filles que… chez nous.
C’est possible qu’une fille se fasse ignoré par un mec qu’elle a rencontré en boîte par exemple car elle n’était seulement que son plan B. Le mec en question peut faire le mort également. Personnellement, j’ai déjà mis des vents à des filles car j’avais trouvé mieux. Je l’avoue.
Le problème quand on a le choix
Quand t’as le choix, ça demande d’écarter des gens, qui subiront une frustration, c’est la vie.
On peut condamner les sites de rencontre sur le fait qu’ils donnent « plus de choix », « plus de concurrence », mais ça n’enlève rien au fait que si tu souhaites viser le haut du panier, il faudra forcément faire face à de la concurrence, que ce soit sur un site de rencontre ou non.
En conclusion
Il faut arrêter de te focaliser sur des points négatifs. Rien de bon n’arrive dans ce cas de figure. Tu ne mènes pas une guerre, tu n’as rien à prouver à qui que ce soit. On dirait que les sites de rencontre, c’est désormais le lieu des compétitions pour les mecs. C’est peut-être la mentalité de certaines filles qui veut ça. Surtout si elles aiment se faire désirer. Mais la réalité en est tout autre.
Ton objectif c’est soit de fonder une relation avec une fille, soit de seulement faire l’amour avec elle. Et si les sites de rencontre sont considérés comme une facilité, ça le serait d’autant plus si tu arrêtais de te prendre constamment la tête.