Alors que tu as passé un très bon week-end, tu as oublié une partie de ce week-end qui est assez chiant : Le dimanche. Soit le jour le plus mort de toute la semaine parce que visiblement, il a fallu qu’il y ait un jour de repos. Du coup, cela se traduit par « rien à faire ». Tout le monde passe par là et pourtant, il existe des solutions pour tuer ces dimanches ennuyants. Ah oui, souvent, les dimanches ce sont les journées de la semaine que tu passes avec ta belle gueule de bois parce que justement, tu as fait la fête la veille et tu t’es un peu lâché.
Ainsi, voici comment tu peux faire pour passer une journée décente.
Cuisine un bon gros déjeuner.
Non seulement, cuisiner te permettra de tuer le temps mais en plus de ça, tu pourras enfin appliquer les recettes de cuisine que tu as vu sur YouTube et que tu as toujours voulu tenter. Avec tout le temps libre que tu possèdes, tu auras largement le temps de bien préparer ce dont tu as envie.
Regarde un film excellent. Ou Game Of Thrones
Mais je précise d’avance, PAS DE BINGE WATCHING LES BROS. Non ! A la place, garde le dimanche soir pour mater un film, deux maximum mais pas plus. Pareil pour les séries, inutile de regarde 10 heures de la même série. Et profite bien de cet instant, étrangement les films et les séries sont meilleurs quand on les regarde le dimanche soir. En même temps, si on regarde un film chez soi samedi soir au lieu de sortir, ça craint un peu, c’est sur.
Prévois un rendez-vous
Personnellement, j’aime faire de mes dimanche soirs une nuit de rendez-vous parce que tu es littéralement obligé d’oublier les heures qui défilent peu à peu, comme le sable défile d’un sablier. Là, tu te concentres sur la personne devant toi et si tout se passe bien, tu seras au top. Par contre, ne prévois pas de premier rendez-vous un dimanche soir, tu n’es pas un martyr non plus.
Un peu de bricolage
Quand est-ce que tu peux faire du bricolage si ce n’est le dimanche ? Le dimanche est limité crée pour ça ! Alors oui je sais, tu as dû laisser traîner des choses par-ci par-là parce que la veille, tu es rentrée chez toi bourré, mais si tu réussis à finir quelque chose, tu vas te sentir tellement bien.
Reconnais que ce n’est pas si dur que ça
Les lundis font partie de 1/7 de nos vies. Tu as déjà fait ça auparavant et tu le feras encore et encore. Dis-toi que les ancêtres ont sacrifié leurs vies pour que tu puisses t’asseoir sur le canapé pour regarder pas plus de deux films par dimanche tout de même parce que tu suivras les conseils de mon article.
Bois
Après tout, il faut guérir le mal par le mal ! Si tu bois le dimanche, tu te sentiras un peu mieux et qui sait, lundi quand tu vas venir, ton patron va croire que tu es malade et par conséquent, il te renverra chez toi ! A moins qu’un idiot a vu que tu es bourré et donc pas malade, tout se passera bien. Ne suis pas ce conseil-là. Je l’ai dit pour la blague juste. Non parce qu’après, vous allez dire que c’est la faute de BroLife si tu viens bourré au boulot.