L’américain moyen boit 2,6 verres de boissons gazeuses par jour. Bien que ça soit loin d’un litre entier, ça ne signifie pas que personne en Amérique boit cette quantité. Certains en abusent, d’autres n’en boivent carrément pas. C’est la moyenne que je vous donne là. Bref, certaines personnes en prennent au petit matin. Tu as déjà essayé des corn-flakes avec du Coca Cola ? C’est dégueulasse, j’imagine. Peut-être si tu es étudiant, que c’est dimanche matin et qu’il n’y a plus de lait. Je ne vois que cette solution. Autrement, j’ai du mal à imaginer comment ça pourrait être possible.
Mais selon une nouvelle étude, les boissons gazeuses ne font pas que te donner du ventre. Ah non, sinon ce n’est pas drôle. Enfin, ce n’est déjà pas drôle mais du coup, ça le serait encore moins. Déjà, boire un litre de boisson gazeuse par jour réduit le taux de sperme produit de 30%, et peut même entraîner un dysfonctionnement de l’érection.
21 millions de sperme par millilitre en moins
Les recherches ont été établies au Copenhagen University Hospital. C’est en ayant analysé 2554 hommes. Les hommes parmi l’échantillon qui sont accro au Coca n’ont que 35 millions de sperme par millilitre. Ceux qui ne sont pas accros aux boissons gazeuses en ont tout de même 56 million par millilitre.
Les scientifiques ont également découvert que les boissons gazeuses seraient capables de détruire les artères dans ton pénis. Ce qui peut empêcher le sang d’y circuler dans de bonnes conditions le long du muscle. En d’autres termes, tu ne pourras plus bander. Par contre, ceux qui en boivent occasionnellement sont sauvés. Pour le moment.
Ainsi, si tu es un fervent consommateur de boissons gazeuses tels que le Coca Cola ou encore Fanta et je peux encore en citer… Tu devrais peut-être diminuer la consommation. Surtout qu’en plus, le ventre que ça te donne n’est pas joli à voir.
Via Mirror