Parfois, il faut réfléchir avant d’agir. Et il se trouve que même en réfléchissant, on arrive tout de même à trouver des idées qui, finalement, étaient vraiment cons. Et quand on rassemble ces idées ensemble, on arrive à une ribambelle d’idées tellement drôles… qu’on aurait aimé qu’elles ne se soit pas produites en vrai parce que bon, ce n’est pas l’intelligence suprême quoi !
Donc voilà, on pourrait croire que les décisions que je prend sont dû à un manque d’expérience ou à une naïveté extrême. Mais c’est bien de se poser par moment et d’analyser les erreurs que l’on réalise pour, après, mieux les éviter. Bon, t’attends pas non plus à des erreurs à en faire rire François Hollande, mais on va commencer cet article car je n’ai plus d’idée pour remplir l’introduction.
Conseiller aux bros d’aller voir Sausage Party
Lundi dernier, j’avais crée un article sur les films susceptibles d’intéresser les bros durant le mois de décembre. Et bien que citer Roger One et le film sur Assasin’s Creed n’était pas une grosse prise de risque, j’ai parlé aussi de Sausage Party. Bon, je vais avouer quelque chsoe : Je n’ai pas regardé la bande annonce. Je me suis dit que dans le film, Cyril Hanouna prête sa voix à un personnage, que beaucoup de bros aiment Touche Pas à Mon Poste. Je me suis donc dit que l’humour est le même.
Mercredi, je vois une polémique parce que « Mariage Pour Tous » (qui, en passant, est contre le mariage gay… Alors pourquoi ce nom ???) n’a pas aimé la scène de fin du film. J’ai regardé la fin du film. J’ai eu pitié. Voir des aliments faire l’amour. Oh putain. Ils ont vraiment fait ça. Et se sont dit que ça allait passer. Bon… Vas le voir si tu veux mais j’irai pas payer 7€ pour ce film du coup.
Après, je trouve qu’ils sont vraiment coincés chez « Mariage Pour Tous ». Faire l’amour, une notion qu’ils n’ont jamais connu dans leurs vies.
Avoir zappé sur W9 pendant 10 secondes vers 19h55… en semaine
Un mardi soir, je regardais la télé mais comme le programme en question était coupé par la publicité, je zappe sur une autre chaîne. Je me demandais ce que W9 passait, je ne sais pas pourquoi. Et je tombe sur une fille moche qui sort « Si je touche tes paires de fesses avec ce ballon je gagne des points ». Oui, c’était les « Princes de l’amour ». On m’aura pas deux fois, ça c’est sûr.
Ne pas avoir assez révisé l’analyse financière pour le contrôle…
Ohlala mais QUEL DRAME PUTAIN. La pire idée c’est surtout : Pourquoi mettre cette matière de comptabilité dans une option que les gens choisissent pour ne PAS avoir de comptabilité ? Je déteste la comptabilité, c’est vraiment un truc de merde. T’as déjà vu un mec qui avait du succès auprès des filles en disant qu’il passait ses journées à faire de la comptabilité ? Et puis la prof, aucun charisme. Une chargée de TD qui avait à peine 25 ans et qui la fermait pour peu qu’une personne ouvre à peine sa gueule. Comment peut-elle me donner envie de faire cette matière ? Puis elle était nulle aussi. Enfin, cette matière c’était la merde du début à la fin.
« Je dois rentrer tôt par contre car j’ai quand même des examens la semaine prochaine »
Ah bah merde, finalement j’ai fini la soirée à 7 heures du matin et du coup, j’étais trop crevé pour réviser le dimanche. Heureusement que j’avais le lundi de libre pour bien réviser. Mais un jour de moins, ça fait mal quand même…
Avoir crée la série d’articles sur les phrases qu’on entendait au collège ou au lycée
J’ai remarqué que de toutes les séries d’articles que j’ai crée, celle qui a le plus bidé à ce jour c’est celle des phrases qu’on entendait au collège et au lycée. Une chose est claire, je ne proposerai plus jamais une série d’articles de ce genre. Après, m’en voulez pas, j’avais de beaux souvenirs du lycée. Du collège un peu moins, mais même.
Après, cette semaine passé je n’étais pas beaucoup sorti de chez moi, à part le samedi soir… Promis, la prochaine fois que j’accumulerai beaucoup de mauvaises idées en une semaine, je te ferai signe ! En attendant, dis-moi dans la section des commentaires les pires idées que tu as déjà eu ? Et qui, évidemment, n’ont pas marchés.