Est-ce que tu as des amies sur Facebook qui postent souvent des phrases à l’eau de rose ? Alors oui il peut s’agir aussi des phrases que l’on voit sur la page facebook « Sais-Tu Que ? » que j’ai bloqué depuis, parce que j’en pouvais plus de ces phrases. Mais bien évidemment, il ne s’agit pas du seul fournisseur de phrases pourries.
Certaines filles postent des images provenant de la page Facebook Confidentielles. C’est ce genre de page aimée par les filles qui manquent de confiances en elles et qui cherchent surtout l’attention. Soit elles mettent ces images sur leur photo de couverture, ce qui est triste en passant, soit sur leurs murs. Et elles identifient leurs amies dessus pour que plus de monde puisse le savoir.
Ces phrases sont d’un cliché ultime, car je pense pas qu’il soit possible de voir des phrases encore plus banales. Et inutile de préciser que les utilisatrices de ces images sont clairement à éviter. Il s’agit souvent de filles torturées, jamais heureuses et qui ne se remettent jamais en question.
Et ça, un bro l’a bien remarqué. Sur le forum Jeuxvidéo.com, il a repris ces fameuses phrases en les analysant d’un point de vue plus honnête. Et surtout assez cash. Très cash même. Je peux te dire que non seulement tu vas te dire qu’il a raison, mais en plus tu vas te tapper des barres de rire. Ainsi, c’est cadeau pour toi. C’est samedi soir, on se détend et on lit les réflexions de ce bro sur les photos suivantes :
Je ne veux pas connaître tes défauts
Voilà un bel exemple d’ineptie que les connasses en pyjama recouverts de petits cochons vont partager en sirotant leur tasse de chocolat chaud de fragile dans leur chambre de princesse recouverte de posters Disney. Non Émilie, tes défauts tu les assumes que dalle, tu te pisses dessus à l’idée que jean-yes-life te trouves pas parfaite et c’est pour ça que t’es tout le temps au régime et que tu te recouvres de peinture chaque jour de ta putain de vie.
Thuglife
Ouai ouai on a compris le jeu de mot pourri. En tout cas si c’est vrai prend des risques pour une fois dans ta putain de vie et arrête de te cacher derrière cette « image » sale hypocrite et montre qui t’es vraiment, parce que pour l’instant on se fait vraiment chier avec toi. Ou peut-être que tu fera jamais ça parce qu’on découvrirait que t’es pas vraiment sage ou timide mais juste complètement inintéressante.
T’es sûr que ça fait 100% là ?
Si t’avais pas été si occupée à apprendre tous tes cours par cœur avec tes petites fiches de révision de merde recouvertes de fluo et que t’avais fait preuve d’un minimum d’originalité, de créativité, et d’intérêt pour autre chose que le maquillage, les chevaux et le shopping, t’aurais peut-être fait des études intéressantes pour toi et tu t’épanouirais peut-être dans ton travail aujourd’hui. Mais non, t’as pas fait ça, et c’est pour ça que tu te retrouves aujourd’hui à partager cette merde parce que t’aimes pas ton boulot et tu t’y investis pas, tu bois ton café tous les matins pour survivre ta semaine d’esclave et tu te bourres la gueule le weekend à sucer un inconnu dans les chiottes de la boite du coin pour oublier. T’as raté ta putain de vie professionnelle Mélanie, tu devrais avoir honte de toi au lieu de l’afficher publiquement sur Facebook.
Dit-elle
T’es pas chiante parce que les mecs sont cons Magalie, t’es chiante parce que 80% de tes interactions sociales quotidiennes consistent à essayer de devenir la meuf dont t’es jalouse et à être en couple avec un idéal de mec qui n’existe pas. T’es chiante parce qu’au lieu de faire des efforts pour être intéressante et originale, tu joue la facilité et tu te contente d’utiliser tes atouts physiques pour attirer l’attention sur toi, et quand tu réalises que les mecs font semblant de s’intéresser à ta non-personnalité pour te baiser et te traitent comme un objet quand ils ont eu ce qu’ils voulaient, et ben ça te frustre, parce que non, t’auras pas le beurre et l’argent du beurre pauvre conne. C’est pour ça que t’es chiante Magalie. C’est pour ça.
Les filles sont pas chiantes, à part ça
On termine avec cette phrase Colossale, où tous ce que ces connes ont trouvé pour se donner un côté bad-girl tout en s’essayant à l’humour, c’est de balancer de l’eau bouillante sur un gosse. Ouai ouai, c’est tout, c’est ça la blague. Woua on ai tro dé sadik, avec sa lé mek auron ka b1 se tenir hin lé fille !!
Alors bro, est-ce que tu es d’accord avec lui ? Si par contre tu es d’accord avec toutes ces images, j’ai donc une mauvaise nouvelle pour toi.
Après, tu as le droit de ne pas trouver ça drôle. J’avais envie de le partager car ça m’a fait penser à la catégorie que je faisais par le passé sur les phrases de la page « Sais-Tu Que ? ». Au moins, les filles de 2012 écrivaient ces phrases elle-mêmes…