Tinder est (un peu, en quelque sorte) quand même une belle invention. Tu peux trouver n’importe qui dessus. Est-ce que tu te fais chier le mardi soir ? Tu te connectes dessus, tu matches et voilà, tu fais l’amour le soir-même ! Et si la fille s’attache un peu trop, tu peux toujours lui dire que tu n’étais là que pour les vacances. Bon après, si elle te croise alors que tu étais censé être parti tu es un peu dans la merde, je suis d’accord.
En tout cas, on s’est compris, tout le monde aime Tinder. Et qu’est ce que tout le monde aime d’autre ? Et bien la weed bien sûr ! La weed est devenu une nouvelle activité périscolaire depuis son invention en… 2008 par Andy Samberg. Et un bâtard intelligent quelque part dans une cave a crée une application relativement intéressante : Tinder pour la weed.
Tinder pour la weed
Oui okay, je simplifie à mort je l’avoue, mais c’est la meilleure manière de résumer la nouvelle application nommé Budbo. Sur l’application, tu peux swiper à gauche ou à droite sur des lieux de productions locaux (différentes souches, comestibles etc…). Si tu sélectionne un lieu que tu as validé auparavant en swipant à droite, tu auras les directions nécessaires pour arriver à ce dit-lieu et ainsi… te procurer le sésame.
L’application a été crée par Luke Patterson, qui dit avoir eu l’idée après avoir utilisé une autre application lié à la weed à Denver mais qu’il était difficile de se repérer. Ainsi, il a utilisé le principe de Tinder pour aider les consommateurs de weed à trouver les vendeurs de marijuana.
Evidemment, cette application ne marche pas en France parce que tu t’en doutes, ici la weed est illégale. Donc c’est pas en france que tu verras une application de ce type fonctionner. Enfin, si tu cherches sur PlayStore elle est disponible en tout cas. J’ai pas testé cependant. Tu me diras dans les commentaires si tu peux te procurer de la weed ou non.