Je sais que c’est chiant à faire parce que tu aimerais coucher qu’avec des filles aussi belles que celles de Bordeaux. Mais la réalité en est tout autre : Il faut aussi coucher avec des filles pas forcément jolies. Comme les filles qui sont en licence art de l’université du Mirail à Toulouse. Dans tous les cas, il faut que tu baisses tes critères de sélection sans quoi, tu n’auras pas couché avec des filles pendant un an. Et ça, c’est impardonnable ! Ainsi, je vais te donner 3 raisons qui sont censés te convaincre.
La pratique te permet de te perfectionner
Oui, on parle de la pratique. Plus tu t’exerces dans une pratique, plus tu sauras la maîtriser. Tu ne deviens pas bon en une seule fois. Pour le sexe c’est pareil. Avec la première, tu ne seras pas bon. Mais à force, ça va venir. Il faut juste éviter de tomber sur des connasses qui ne jugent que sur tes performances, mais ça, c’est facile à éviter. Si la fille est frustrée, c’est à éviter.
Imagine que la fille banale n’est seulement utilisé à des fins de perfectionnement. Ensuite, tu pourras te taper la fille qui vient de Bretagne et qui possède un cul magnifique sous son pantalon blanc. Bien qu’elle soit bizarre mais OSEF.
Ca te construit une confiance de fou
En effet, plus tu pratiques, plus tu seras bon et mieux tu réussiras. La preuve, l’équipe de France a gagné de plus en plus de matchs et ça leur a donné de plus en plus de la confiance. Bon, après ils ont perdu contre le Portugal (et moi mon argent, plus jamais je parierai). Pour le sexe, quand on est bon généralement on acquiert plus de confiance en soi. Ce qui est normal : On gère, donc je ne vois pas comment tu ne pourrais gonfler ton ego. Seulement, ne t’en vantes pas sinon on va croire que tu es nul au lit. Seuls les mecs nuls au lit se vantent du contraire.
Ses amies canons entendront de belles choses à ton propos
Et ce qui est encore mieux, c’est que même si ton amie est banale, les siennes ne le sont pas forcément. C’est-à-dire qu’elle a des amies canons. Même si on n’atteint pas probablement le niveau des filles bordelaises mais presque pour certaines. Bref, elles seront au courant de tes performances au lit et elles ne seront que plus ravie de tenter d’être la prochaine.
C’est du marketing. Plus un produit est bon, plus il sera vendu. Pour toi c’est pareil, imagine que tu es un produit vendu sur Internet. Que tes clientes ont toutes adoré. Ca ne donnera qu’envie aux autres filles de coucher avec toi. Et l’effet de boule de neige se fera encore plus présent.
Alors va voir une fille banale et couche avec elle. A force, tu finiras pas être bon. Si tu veux griller les étapes, tu peux, aussi.