Tu es un bro et tu as des amis comme des amies. Et le « e » peut tout changer. Une amitié entre un mec et une fille, souvent on n’y croit pas. Surtout si c’est avec une fille qu’on trouve mignonne. « Jamais je ne briserai notre amitié. Elle est trop importante à mes yeux ».
C’est sûr que coucher avec elle briserait ton amitié, mais c’est pas négatif non plus. Bon d’accord, tu peux avoir des amies avec qui rien de sexuel peut se produire. J’en ai et j’en aurai sûrement. De moins en moins au fil des années. Parce que les amies au féminin, tu en as beaucoup au collège et au lycée. Après, tu peux en avoir à la fac mais il y a toujours cette incertitude. On ne sait pas. Tu veux vraiment en faire une amie ou tu veux que ça dépasse le cadre de l’amitié ?
« Il n’a vraiment aucun intérêt à mon égard. Il aime ma personnalité et j’aurais aimé que tu puisses comprendre ça ». C’est ce que j’entends lorsque la fille justifie son amitié avec le mec. Mais la vérité en est tout autre. Si visiblement pour une fille c’est possible, un mec ne peut pas rester avec une amie sans penser au sexe avec elle. Sans oublier d’y songer. Surtout si la fille en question lui plaît physiquement.
Honnêtement, c’est un mensonge si un mec dit qu’il n’y a jamais songé au sexe. Au final, quand tu es ami avec une fille, quelle est la différence entre l’amitié et la relation, par exemple ? Le sexe. Il ne suffit que d’un soir un peu trop alcoolisé (oui car sans l’alcool, les gens n’ont pas d’excuse officielle) et le lendemain, voilà que tu auras couché avec une fille de plus et pas des moindres. Puis, cette gène que vous vous créez se fait ressentir. En effet, ce n’est pas habituel. Ce n’est pas ce qui était prévu.
Mais on s’en fout de ce qui est prévu ! Si ça arrive, c’est que quelque part, une des deux personnes (voire les deux) y a pensé, non ? On ne peut pas ne pas être inquiet de l’amitié. A partir de là, tu sais déjà que cette amitié peut se briser. Si vraiment on parle d’amitié, ça implique que même si tu couches avec ta meilleure amie, vous resterez amis par la suite. S’il y a une gène, que vous êtes froid par la suite, alors depuis le début ce n’était pas une amitié. C’était une relation non platonique qu’aucune des deux personnes n’avaient le cran de stopper. Et voilà le résultat.
Tu ne peux pas être ami avec une fille qui a de jolis seins, de belles fesses. Tu ne peux pas être ami avec une fille qui te donne envie de coucher avec elle. Dès le moment où tu t’investis avec une fille, tu finiras par en vouloir plus. Même si la fille ne te plaisait pas au début. Pour peu qu’elle soit mignonne, tu vas finir par craquer. Parce que « Et si » n’est plus qu’une hypothèse mais une envie.
Regarde, rien qu’en ayant lu une partie de cet article tu as pensé à une fille en particulier. Arrête de te voiler la face. Même moi j’ai pensé à une fille avec qui je n’étais pas réellement amie avec en plus. On a beau dire ce que l’on veut, l’amitié avec une fille ce n’est pas comme l’amitié avec un mec. Parce qu’il y a toujours moyen, au final. Elle reste une fille. Elle reste une personne avec qui tu peux tenter plus qu’une amitié. Tu peux lui faire l’amour. Et si tu en as envie, alors n’en parlons pas davantage.
Maintenant, les filles ne résonnent pas de la même façon. Disons qu’elles casent d’entrée les mecs dans différentes catégories. Si tu ne lui plais pas à un instant T, tu ne lui plairas pas plus à un instant T+3 ans. Pour elle, si un mec est catalogué comme un ami, il n’en bouge plus. De même, si elle était attirée par un mec mais que ce dernier n’a rien fait alors qu’il y avait moyen, tu seras mis dans la case « laissé tomber ».
Ce qu’il faut retenir
Une fille reste une fille et tu restes un bro. Tu as des pulsions sexuelles. Tu peux les contrôler mais justement, c’est ce que tu fais sans cesse lorsque tu entretiens une amitié avec une fille qui te plaît. Maintenant, si la fille est dégueulasse physiquement, alors là oui, l’amitié entre une fille et un mec existe vraiment.