Parfois, on a envie de replonger son sexe en terre connue parce que c’est plus simple selon les circonstances de la rupture. Mais avant de lui envoyer ton pénis à 3 heures du mat sur Snapchat, il faut que tu apprennes certaines règles parce que faut pas faire ça n’importe comment.
Apprend de tes erreurs
Ca fait morale d’un téléfilm de M6 mais pourtant c’est vrai. Assume les erreurs que tu as commises si tu en as commises. Tu dois prendre un peu de temps pour comprendre pourquoi cette fille ne veut plus te parler. Peu importe quoi, réfléchis bien sur la question et trouve une solution qui te semble être la plus probable. Déjà, si tu lui fais croire que tu t’intéresses à sa personne et non à son physique, tu es gagnant.
Laisse les intérêts mutuelles ouvrir le dialogue
Souvent, après la première partie, le plus gros est fait. Ceci étant dit, tu ne dois pas passer pour un mec désespéré.
Chaque début du premier semestre de l’année, en automne donc, c’est parfait parce que tu peux l’inviter pour l’aider à étudier. Ou du moins trouver un intérêt commun qui vous arrangerait tous les deux et qui la fera venir. Parce que c’est sur que si tu es en économie et elle en licence LEA, tu ne pourras pas l’aider. Parce que le niveau est trop bas. Pour elle. Pas pour toi. Les IAE sont les meilleurs.
Trouves des manières innocentes pour la voir
Non, ne trompe pas ta main tout de suite ! Il faut trouve une manière de la voir mais il ne faut pas qu’elle comprenne à quoi tu veux en venir. (Spoil : Au sexe) Ainsi, pas des avances imprudents si elle ne te porte pas sur le cœur. Mais plutôt des avances innocentes qui lui ferait croire que tu souhaites avant tout te pardonner. Enfin, sans t’écraser pour autant, s’il te plaît.
Quand ça va mieux, commence un peu à lancer des illusions
Maintenant qu’elle a confiance en toi, elle va te balancer des pièges sans que tu t’en rendes compte. Par exemple, sur comment tu as passé ton été. En réalité, il ne faut pas parler de tes relation sexuelles, mais il faut que ça soit des allusions subtiles.
ET C’EST LA QUE LA SUBTILITÉ ENTRE EN JEU
En réalité, tu dois lui faire comprendre indirectement que tu t’es plus ou moins amusé cet été, mais sans dire explicitement « Oui, j’ai baisé par-ci par-là ». Faut la rendre un peu jalouse et titiller ses émotions mais sans trop en faire, parce que si tu exagères, ça la soûlera. Faut équilibrer quoi.
Vend-toi de manière subtile
De plus, en quelques mois, tu as certainement pris du muscle ou de l’intelligence NON JE DÉCONNE ça ne se voit pas ça. Ainsi, elle a pu constater un changement positif en toi. Et pas besoin de la ramener à ce niveau-là : Si un changement positif a eu lieu, ça se verra.
Si tu es avec d’autres mecs en plus d’être avec elle, essaye de relever ce que tu as et qu’ils n’ont pas et fais en sorte de bien le montrer. Mais de manière subtile, soit en ne cassant pas les autres.
N’admettre aucune faute
Même si c’est toi qui a commis une erreur, assume mais ne la laisse pas t’écraser. Même les maris s’écrasent. Donc écrase-toi et ne dis rien. Le but, ce n’est pas d’entretenir mais d’éteindre le feu. On n’est pas là pour se battre mais pour coucher avec elle, donc pas d’émotions négatives.
Sache quand attaquer
N’en fais pas trop. Mais il faut passer à l’étape suivante. Normalement, si tu as fait ce qu’il fallait faire, elle devrait se laisser faire. Il faut alors que tu avances doucement mais pas trop non plus hein. Et que tu lui fasses revivre les émotions qui lui donneront envie de se donner à toi.
C’est ton ex. Tu la connais. Tu sais comment elle fonctionne. Seulement, il faut le faire de manière subtile, soit de manière douce et excitante. Parce qu’au fond, elle aussi aura envie de sauter le pas. Alors donne-lui ce qu’elle et toi attendent depuis un petit moment là.