Changement radical de catégorie ! Après m’être intéressé aux 25 filles canons que tu peux suivre sur Snapchat, j’ai décidé de faire de même mais cette fois, pour les DJ populaires du moment. Et grâce à Snapchat, interagir avec ses DJ préférés n’a jamais été aussi simple. Tu es fan d’un DJ en particulier ? Ajoute-le sur Snapchat et ainsi, tu pourras mieux connaître son quotidien.
Et chaque semaine, ce sont de plus en plus de DJ qui rejoignent l’application. Et avec tous ces noms, difficile de s’en sortir. En effet, si tu souhaites ajouter des DJ sur Snapchat, il faut aller chercher les informations de chacun sur Instagram, Facebook etc… Et ça peut prendre du temps ! Ainsi, je te propose 25 noms de DJ les plus connus du moment. Et si certains d’entre eux t’intéressent, tu pourras alors les ajouter. Ajouter des DJ sur Snapchat n’aura jamais été aussi simple ! Ainsi, et sans plus tarder, voici 25 noms de la scène electro sur une application qu’on ne présente plus !
A-Trak : @atrak
Signé chez Fool’s Gold Records, A-Trak trouve toujours un moyen de s’amuser sur Snapchat. Suis-le et tu verras des snaps de lui en voyage, durant des sets ainsi que des nombreux repas. Et il dessine également.
Afrojack : @realafrojack
Très actif sur Snapchat. Afrojack aussi voyage beaucoup et nous partage ses virées. Par le passé il a utilisé l’application pour teaser son premier album Forget The World.
Alesso : @alesso
Le producteur suédois Alesso est également actif sur l’application. Il partage beaucoup de coulisses de ses lives. Il est aussi un des rares artistes à mettre en avant-première un clip en entier sur l’application comme « Heroes (We Could Be) ».
Alvin Risk : @alvinrisk
Alvin Risk vient de rejoindre le réseau. Ses premiers snaps étaient des voyages à Art Basel à Miami. Il a partagé beaucoup de photos et de vidéos de l’événement.
BARE : @barestep
Le producteur américain BARE est très actif sur Snapchat. Il utilise l’application pour montrer à ses fans des avant-premières et des teasers de ses sons à venir. Il demande également des avis, donc suis-le et tu pourras discuter avec lui.
3LAU : @dj3lau
3LAU partage surtout ses sessions studio et des vidéos avec ses amis.
BRAZZABELLE : @brazzabelle
Brazzabelle utilise Snapchat presque tous les jours. Elle partage des vidéos où elle parle de son travail et fait écouter avant tout le monde ses morceaux non sorties encore. Si tu la suis, tu seras au courant de ses derniers sons avant qu’ils soient sortis officiellement.
Calvin Harris : @calvinharris
Calvin Harris vient récemment de rejoindre Snapchat et selon son compte Twitter, il y mettra beaucoup de selfies.
Carnage : @djcarnage
Carnage te montrera via Snapchat son mode de vie qui rime avec la fête. Il a récemment fait des snaps où il faisait la fête avec Tiesto, Dzeko & Torres à Hakkasan Las Vegas et avec DVBBS à Sutra OC.
Chuckie : @clydenarain
La story de Chuckie consiste notamment à de la production, des sets en live, des selfies. Tu verras ce que ça donne quand Chickie doit produire alors qu’il est sur la route.
Destructo : @destructohard
Le fondateur de HARD Events, Gary Richars, est connu en tant que Destructo et montre souvent ses déplacements via Snapchat.
Dillon Francis : @dillonfrancis
Si tu veux un DJ drôle, suis Dillon Francis. Avant, il a utilisé l’application pour montrer des morceaux de ses premiers albums Money Sucks, Friends Rule avant leurs sorties officielles.
Diplo : @diplo
Que ça soit faire des musiques avec Major Lazer à ses sessions jam à Tokyo, les stories de Diplo te feront voyager autour du globe. Et il partage de temps à autre des sons non sorties encore.
Dirtyphonics : @itsdirtyphonics
Dirtyphonics utilisent peu Snapchat mais partagent par moment des stories drôles. Et ils aiment le skateboard, donc il se peut que tu les vois en train de skater.
Funtcase : @funtcaseuk
Funtcase snappe souvent de sa maison à Londres. Et sa story consiste à te faire écouter des sons qu’ils n’avaient pas sortis avant. Souvent de la dubstep et du D&B.
Milo & Otis : @snapmiloandotis
Milo & Otis te feront visiter les villes où ils se rendent. Deux guides touristiques dans ta poche.
NYMZ : @djnymz
NYMZ, connu également comme la moitié de Milo & Otis, aime partager des choses drôles qu’il trouve dans les places publiques. Et partage aussi ses voyages, comme plus récemment ceux en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Oliver Helden : @oliverheldens
Puisque Oliver Heldens se produit autour du monde, il filme là où il va. Plus récemment, l’Allemagne, Londres et la Belgique pour ne citer que ces pays.
Ookay : @ookayx
Le Snapchat d’Ookay le montre en train de travailler sur ses nouvelles productions ou en train de trainer avec ses amis. Par contre il aime troller, donc ne prends pas ses « sorties non officielles » au sérieux.
Skrillex : @skrilloo
Skrillex passe beaucoup de temps avec Diplo, il partage des snaps d’eux au studio. Plus des sons inédits.
Slander : @slanderofficial
Le duo de Los Angeles Slander utilise Snapchat pour montrer des extraits de leurs sets. C’est une autre persone qui les filme, ainsi tu pourras voir une vue totale de leurs shows à différents angles.
Steve Aoki : @aokisteve
Steve Aoki apprend encore à utiliser Snapchat. En effet, il vient d’arriver récemment sur l’application. Tu pourras le voir en train de montrer des extraits de son Neon Future Experience Tour.
Tiesto : @tiesto
Tiesto utilise tellement Snapachat qu’il a gagné un « certified Snapchatter » pour partager des vidéos de tous ses sets. Tu as l’impression de faire partie du public quand tu regardes certaines de ses performances durant les festivals.
Valentino Khan : @valentinokhan
De son studio à 5 heures du mat à ses extraits de performance, Valentino Khan propose toujours du contenu sur sa story. Et il utilise aussi Snapchat pour parler de ses futurs lives à venir.
Victor Niglio : @victorniglio
Suis Victor Niglio et tu seras le premier à être au courant de ses remixes à venir ainsi que des nouveaux morceaux sur son propre label Soda Pop Records.
Alors bro, qui comptes-tu suivre sur Snapchat ? Dis-moi tout dans les commentaires !