On l’a tous fait, prétendre d’écouter ce que la fille nous dit, de rire quand il le fallait pour réussir à coucher avec elle parce qu’on est un mec à l’écoute et avec qui une confiance fut installée. En réalité, ça ne marche pas à tous les coups parce que certains poussent le bouchon un peu loin, et dans ce cas il existe des signes qui signifient que tu ne coucheras pas avec elle. Ce qui est fort dommage tu me diras, mais en attendant les signes sont là donc tu feras avec.
Elle te dira que son amie a des problèmes
Sauf si c’est suivi de « mais elle est conne donc je m’en fous, elle fait ce qu’elle veut », tu n’es pas dans la merde. Que ça soit un ancien coup qui refuse de la faire entrer chez lui, une rupture qui s’est mal déroulé (en même temps, y a t’il des ruptures qui se déroulent bien ?) ou même si son amie a ses règles, si elle te dit qu’il y a un problème chez son amie (TOUJOURS MOCHE), considère que c’est perdu pour ce soir.
Elle utilise la carte « ne pas recevoir de sperme » qu’elle a déjà préparé au cours de la soirée, sans vraiment dire qu’elle ne peut pas aller chez parce qu’elle a une « amie » qui a un problème. Maintenant nous, en tant que mecs, on sait que c’est une excuse parce que même si son amie a un problème, si tu plais à la fille, son amie pourra attendre un peu parce qu’au pire, 2 heures c’est pas la mort.
Laisse tomber, même si tu as son numéro elle te dire par SMS « Je suis désolé », tu vas l’agresser comme si elle devait de l’argent à son pénis et ça va mal se passer. Passe à autre chose, bro.
Elle ne veut pas boire le dernier verre
Quand une fille se trouve à des minutes d’une décision qui pourrait lui être regrettable et honteuse, elle refusera le dernier verre, même si c’est quelque chose qui ne se fait pas du tout. Refuser le dernier verre c’est comme refuser d’aller voir un film français parce que tu as des places gratuites parce que « c’est un film français ». Tu t’en fous, tu ne le payes pas ! Ou encore pire : Cracher sur les tickets gratuits d’un festival, ça ne se fait PAS ! Sauf si tu es un policier ou un putain loser.
Après avoir refusé le verre, la fille va sortir ce genre de phrases comme « J’ai cours tôt demain », « mes parents arrivent » ou « J’ai dit à ma coloc que je serai chez moi », des excuses qui mettent un bro plus bas que terre car il sait qu’il ne couchera pas avec la fille.
Tu t’apprêtes à explorer des endroits privés d’une personne que tu connais à peine, en faisant des choses qui sont illégales dans certains pays et punis par la mort dans la Bible et tu ne veux pas un dernier verre ? Je ne pense pas non.
Ce n’est bien sûr pas applicable aux copines ou à des personnes de sures, mais surtout les « hey celui que je viens de rencontrer on devrait s’échanger des fluides sur chacun de nous ». Tu constateras que cette situation ne s’étend pas aux personnes « trop bourré » car ils peuvent quand même être baisable. Sauf que personne ne veut ça.
Son colocataire « n’a pas de clef »
Rien qu’en écrivant ça, je me mets en colère. C’est le pire scénario pour nous tous. Tu préférerais être carrément ailleurs que là, en train d’être dans la merde parce que toi et ta queue ne pourront pas avoir ce que tu attendais à cause d’un problème que tu ne pouvais pas prévoir et où aucune solution n’est à portée de main.
Déjà, c’est débile. Oui, parfois je sors sans ma clef, mais AU PIRE il existe ce qu’on appelle la sécurité qui peut l’ouvrir pour toi. Et sinon, oh tiens je viens d’avoir une nouvelle idée : DONNE LUI CETTE PUTAIN DE CLEF DE MERDE. On est à l’université, c’est pas si compliqué putain. Après tout, tu as bien du réviser des examens et les réussir, non ?
Oh, tu ne veux pas être coincé dehors ? Okay, elle ne peut pas alors laisser la porte déverrouillé ? Mettre la clef sous le paillasson ou une connerie comme ça ? Putain c’est samedi, elle ne pouvait pas prévoir ça putain ? C’est une garantie qu’elle ne veut pas ton pénis dans sa bouche de près ou de loin. Tu es comme Jonah Hill, sans l’argent ni la célébrité.
Si elle te sort qu’elle doit laisser son coloc à l’intérieur, tu ne seras jamais à l’intérieur d’elle. Cours et cache toi comme si tu étais fiché S, tu as perdu tout espoir.
Draguer dans les bars c’est pas un mauvais business mais c’est comme toute entreprise : Parfois, tu dois savoir quand couper tes pertes et passer à la prochaine frontière. Quelqu’un a besoin de ce que tu peux lui apporter, tu dois juste trouver le bon client.