Tout le monde se branle. Et si jamais tu t’es fait choper, alors je peux clairement te dire que tu n’es absolument pas doué du tout ! MAIS ça peut arriver un jour ou l’autre et comme il vaut mieux prévenir que guérir (même si ici, il n’y a rien à guérir mais bref).
La plupart des bros se branlent dès 11 ans, ou 7 ans si tu es ch’ti. La plupart des bros se branlent chaque jour, peut-être même que tu es en train de te branler au moment même où lis cet article et je ne t’en veux pas. Lire un article qui parle de masturbation donne envie de se masturber, c’est courant. Et puis, vu ce que je propose à côté, je ne serai même pas étonné que certains d’entre vous se branlent vraiment sur certains articles de mon site.
Mais le pire, c’est quand tu te fais attraper. Bon, pas que, mais quand même ! Il y a quand même des gars en prison qui ont commis des crimes gravissimes et qui sont en train de se dire « Bah, au moins je ne me suis pas fait attrapé en train de me branler, moi. »
Donc voilà comment gérer ce genre de situation ASSEZ dérangeante et mal à l’aise-ante au cas où ça t’arrivera. Ce guide est divisé en plusieurs catégories selon la personne qui t’a attrapé sur le fait.
Un parent (un père ou une mère)
Je commence direct par le pire moi, je n’ai pas peur. L’idée de se faire prendre en train de se masturber par un parent quand tu es dans ta chambre est encore pire qu’un film d’horreur. Donc voilà ce que tu dois faire.
Si c’est ta mère, prétend que ta main est possédé par un esprit du mal et qu’il attaquait ta zone interdite (T’as compris ? Comme l’émission de M6 LOL). Dis lui que tu as vu un groupe de prêtres dans ta tête qui ont envoyé le mauvais esprit à l »enfer et que tu es en sécurité désormais.
Si c’est ton père, rend-le coupable, en lui disant avec des cris « JE L’AI APPRIS DE TOI! JE L’AI APPRIS EN T’AYANT REGARDE LE FAIRE! ». Il se remettra en question sur ses qualités de parentage et réalisera à quel point c’est un mauvais père dont ses efforts insuffisants ont corrompu l’esprit de son fils. Il quittera la chambre et enverra un poème triste sur la situation sur Tumblr.
Les frères ou sœurs
C’est moins flippant que de se faire prendre par un parent (en train de se masturber, je sais que des ch’tis me lisent ici donc je précise) mais si c’est ton frère ou ta sœur alors ça l’est moins quand même.
Si c’est ton frère, ça dépend de s’il est plus ou moins âgé que toi. S’il est plus petit que toi, arrête vite et sois très calme et zen. Dis-lui : « Un jour tu apprendras tout ça par toi-même. » Tu passeras pour un maître de kung-fu. Si c’est ton grand frère, dis-lui de partir immédiatement et si jamais il ose te menacer de le dire à tes parents (qui se trouvent être les siens aussi), dis lui que tu leur parleras de la fois où il s’est shooté de cocaine durant un concert de Jul.
Si c’est ta grande sœur, dis-lui que tu es un mec et que de ce fait, c’est normal que tu passes par là, c’est même nécessaire et ensuite lui dire de partir et faire comme si elle n’avait rien vu. Si c’est une petite sœur… pars.
Un ami ou une amie
Assez étrange, mais moins que si c’était un membre de la famille. A choisir, c’est quand même mieux.
Si c’est une amie avec un E, tu as plusieurs choix. Le meilleur choix est de s’excuser et dans quelques mois ça sera une histoire drôle que vous vous raconterez durant les soirées. Mais si tu veux prendre un risque, tu peux dire à ton amie qui t’a vu te traire de lui proposer de la rejoindre et de t’aider à finir, et que votre amitié devrait passer au niveau supérieur. Alors soit tu couches avec elle, ou elle roule des yeux et rit. Sinon, elle te crève les yeux avec les clés de sa voiture.
Si c’est un bro, dis-lui de dégager de la chambre. Et qu’il ne devrait pas te juger. S’il te fait chier avec ça, dis-lui juste « Au moins je ne baise pas un pot de Nutella comme tu l’avais fait en CP, tu te rappelles de ça ??? » Il se sentira mal et confus parce qu’il n’a jamais fait ça, mais il réfléchira à deux fois.
La petite-amie
C’est le meilleur cas de figure, parce qu’en soit ce n’est pas aussi problématique que si elle te chopait en train de regarder du porno.
Dis-lui de venir t’aider à finir. Et ça marchera probablement car contrairement à ton amie platonique, elle ne va pas te tuer parce que tu lui as proposé ça. Peut-être qu’elle t’aidera, peut-être que non parce qu’elle n’est pas dans l’humeur de le faire.
Mais un truc à savoir les bros et qui est très important : Si ta copine se fâche à cause de ça, quitte-là sur le champ. N’importe quelle copine qui s’enflamme parce que tu t’asticotais le pénis est littéralement une tueuse en série et tu dois t’enfuir d’elle le plus vite possible.
Donc voilà, c’était les conseils pour ces moments gênants ou tu te fais prendre en train de te branler comme le gros dégueulasse que tu es.