Je ne sais pas pourquoi depuis la création de ce site, je n’ai jamais abordé la question existentielle quand tu es à l’université. Je parle du cas où une fille te plaît au sein du campus. Mais que tu ne sais pas comment t’y prendre. Heureusement je suis là pour te guider. Ainsi, moi qui suis à l’université, je vais te dire comment faire pour que tu approche une fille mais aussi comment prendre son numéro de téléphone. Fais pas ton Jimmy à aborder les 100 filles qui se trouvent dans ta petite fac et suis plutôt les conseils qui vont être données ici.
La prise du numéro de téléphone n’est pas forcément obligatoire
Je veux dire par-là que les mecs que nous sommes pensent que la prise du numéro de téléphone (ou du snap, facebook…) est un passage obligé. Seulement, ce n’est pas le cas à l’université. D’ailleurs, prendre expressément le numéro de téléphone de la fille alors que tu lui as à peine parlé est une mauvaise idée. Car tu te fais griller d’office. OUI, le but c’est pas simplement de devenir ami avec la fille et là-dessus je te rejoins. Mais dans le cas du campus universitaire, tu sais que tu pourras croiser la fille assez facilement au final. Ce n’est pas comme dans la rue ou dans les bars où, c’est vrai, il vaut mieux prendre le numéro de téléphone du premier coup. A l’université, tu peux faire durer. Mais un peu seulement. Le but, ce n’est pas qu’elle t’oublie non plus.
Bref, l’objectif ici est d’être le plus naturel possible. Aucune fille ne veut être approché par un mec nerveux, qui transpire et qui panique parce qu’il réfléchit aux mots qu’il doit prononcer. Les filles veulent un mec confiant et la meilleure manière de l’être, c’est en étant naturel. Et pour ce faire, il faut parler de choses normales
Une conversation anodine
Les filles reconnaissent un pur dragueur. Ainsi, il ne faut pas que tu viennes dans cette optique-là. En réalité, la discussion doit être amusante. Si tu demandes le numéro de la fille 30 minutes après la première conversation, c’est grillé. La fille va se douter que tu souhaites seulement coucher avec. Même si c’est vrai, il faut lui donner envie de te revoir, et ce en lui faisant passer un bon moment dès la première approche.
Ce que je fais, quand je parle à une fille dans le campus, c’est de ne pas lui demander de suite son numéro de téléphone mais de dire quelque chose du genre « Je dois aller en cours. Peut-être que je te verrai demain ou une autre fois, mais c’était sympa de parler avec toi ! ». En disant ça, tu la fais anticiper sur la prochaine fois que vous vous verrez. La fille aura d’autant plus envie de te voir la prochaine fois.
Les filles aiment le défi
D’ailleurs, certaines filles veulent que tu le leur demandes. Dans ce cas, tu dois les tester pour voir si elles répondent à tes avances. Si elles mordent à l’hameçon, vas-y. Mais fais-le avec classe. Il ne faut pas demander son numéro de téléphone, mais s’échanger les numéros. En réalité bro, tu ferais mieux de lui dire « On va s’échanger nos numéros » car c’est plus pro et on sent moins qu’il s’agit d’une phrase d’approche.
Pour attirer l’attention d’une fille, et aborde-là en parlant d’un détail que tu aurais remarqué. Si par exemple elle lit un livre précis, qu’elle est sur son ordi portable ou même si elle s’ennuie. Rebondis sur quelque chose que tu as remarqué qui pourra donner suite. Comme dans toute situation d’ailleurs.
Ca peut même être une connerie du genre « Bonjour, je fais un sondage et j’aimerais te demander si… ». D’ailleurs, j’aurai une vrai enquête à réaliser au cours de l’année,. Devine qui je vais aller voir en priorité pour les aborder ?
Et même de manière générale, entraîne-toi ! Parle à deux voire plus de filles dans la journée. Personnellement, je parlais à plusieurs filles dans la journée. Je ne couchais pas avec la plupart d’entre elles, mais soit il y avait une connexion, soit pas forcément mais c’est le jeu. La pratique et l’expérience, c’est ce qui compte. Une fois que cette peur de parler aux filles partira, ça sera plus simple pour toi de moins t’inquiéter.