J’ai aimé le fait que la plupart des filles que j’ai connus portaient des strings, parce que l’autre partie était plutôt adepte de ce que j’appelle (et je ne suis pas le seul, je le sais) les culottes de grand-mère. En gros, ce sont des culottes qui ne sont pas esthétique si on me demande, qui ne permet pas de mettre en valeur les formes des fesses de la fille et surtout : Qui ne me fait pas bander.
Et par moment ça devient tendance d’en porter. S’il y a une chose que j’ai appris concernant les tendances, c’est que parfois il est préférable de ne pas les suivre et ainsi éviter de sauter sur n’importe quelle tendance. Regarde les crocs par exemple, à un moment les gens ont adoré ça et pourtant c’est moche. Là, c’est pareil avec ces culottes de grand-mère.
Voici les 3 raisons principales pour lesquelles je ne suis pas de ces culottes grande taille.
Ca ressemble à quelque chose que nos mères auraient porté
Quand je vais à la plage ou dans un lieu où c’est normal pour une fille d’être en bikini, je ne veux pas regarder la fille et penser « J’ai déjà vu ce look avant durant des vacances en famille. Mais où ? Hmm… OH MON DIEU MA MERE PORTE QUELQUE CHOSE DE SIMILAIRE ». Je ne dis pas que je n’aime pas ma mère, mais seulement je ne veux pas mélanger les eux images quand j’ajoute des photos à ma banque d’images à utiliser ultérieurement.
Puis, est-ce que les filles veulent vraiment être associés avec le vieil âge ? Après tout, plus tu vieillis, plus tes vêtements deviennent de plus en plus grand. C’est vraiment ces abominations qui me viennent en tête quand une fille porte ces culottes grande-taille. Dans ce cas, qu’elle arrête de poster des photos canons d’elle sur Instagram. (C’est une blague, non n’arrête pas)
Les filles normales ne sont pas mises en valeur avec ça
Tu as certainement du voir des stars ou des mannequins sur Instagram poser avec ces abominations. Autant ces filles ont le corps qui fait rêver, autant ce n’est pas ton cas. Si c’est au contraire ton cas, envoie-moi ton snap. Pour la preuve.
Les mannequins canons et les célébrités qui portent des culottes grande taille passent des heures à la salle de sport et parfois payent beaucoup d’argent pour des implants au niveau des fesses pour qu’elles soient assez sexy. La plupart des filles du campus n’ont pas les moyens et les ressources nécessaires pour s’approcher de ces mannequins. La plupart d’entre elles ne se voient pas abandonner les margaritas et la pizza tard le soir assez longtemps pour se permettre d’être canon même avec cette culotte moche.
Tes fesses disparaissent une fois que tu portes ces trucs
J’ai l’impression que le but de cette culotte était de créer le plus de culs plats possible. Peut-être que le bro qui l’a crée préfère les seins aux fesses. Je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est que lorsqu’une fille porte cette culotte tant aime dans une région qui, pour le coup, est VRAIMENT aimée, ses fesses disparaissent en 60 secondes. Pas bon.
Les filles passent des heures à la salle de sport. C’est la raison pour laquelle les filles aiment mettre en valeur leurs meilleurs atouts. Si tu ne me crois pas, alors pourquoi les filles portent les leggins et les pantalons yoga en cours ? Parce que ça la met mieux en valeur et que toi, tu es le bro content de pouvoir la mater. Ce que tu ne pourras pas faire si la fille porte une culotte de grand-mère. Parce que dans ce cas, elle gâchera son potentiel.