Quand je passe mon temps sur Tinder (parce que si on pouvait avoir une relation sérieuse grâce à cette appli, ça se saurait déjà), je constate certains détails auxquels on ne peut pas échapper. Les descriptions par exemple. La plupart des mecs qui likent les profils de filles canons (et par mégarde d’une fille moche) ne le savent pas, mais tu peux aussi cliquer sur le profil de la fille et ainsi lire sa description, quand il y en a une bien évidemment.
Et à force de passer un moment sur l’application, tu te rends compte que les descriptions des filles se ressemblent plus ou moins, au final. Ce qui m’a permis de concocter une liste non exhaustive des descriptions typiques que les filles font sur Tinder. Pour ce qui est des bros, je n’ai pas voulu mettre « Cherche des hommes » sur l’application donc par conséquent, je ne sais pas ce que les bros mettent en description.
Ainsi, ce que je dis concernent ce que les filles mettent en temps normal dans leurs descriptions. Tu vas voir, c’est tellement cliché et tellement vrai en plus. Je précise que je ne vais pas me contenter de ne mettre que les phrases, sinon l’article serait déjà terminé. Je les commenterai également, sinon ce n’est pas drôle. Par conséquent, c’est parti pour une barre de rire :
« Si tu ne cherches qu’un plan cul, tu peux partir de suite »
C’est la phrase que l’on voit le plus souvent dans les descriptions des filles et qui me désespère souvent. Pourquoi tu vas sur une application de rencontre où 95% des mecs cherchent un plan cul pour mettre cette phrase bateau « ah mais non je recherche pas un plan cul moi » ? D’ailleurs, je vais être honnête avec vous les bros. Je n’aime pas les profils de ces filles sur Tinder. Je trouve que la fille en question, en disant ça, se comporte comme une princesse.
Comme si d’avance elle sait qu’elle est désirable. De plus, souvent ces filles disent ça, mais je suis prêt à parier que certaines d’entre elles ne font que coucher avec les mecs sur Tinder au final. Seulement, les lourds ne doivent pas faire partie du lot. Personnellement, je n’aime pas quand une fille dit ça d’entrée. En effet, je trouve ça superficielle de sa part. D’autant plus que sur ce genre d’applications, il ne faut pas s’attendre à trouver l’amour de sa vie du premier coup.
« Je suis seulement là pour m’amuser/Je suis juste en vacances »
Là, c’est la phrase inverse, la fille qui dit ça dans son profil cherche deux choses : Soit elle veut faire des rencontres pour ne pas sortir seule dans les bars et/ou boîte de nuit dans le cas où elle connaît personne, soit elle veut vraiment profiter de ses vacances et donc elle voudra éventuellement chercher un mec avec qui elle pourrait coucher. Mais j’ai bien dit éventuellement, parce qu’après il faudra voir s’il y a entente, si une connexion se fait etc… Comme souvent et c’est normal. De toute façon les bros, jamais une fille sur Tinder va te donner du sexe directement et encore heureux, il faut d’abord discuter avec elle, instaurer une connexion. Le sexe sera d’autant plus meilleur.
« Je suis attachiante »
J’aime pas ce jeu de mot pourri. Encore quand tu le vois une seule fois ça passe, mais quand il apparaît dans déjà 15% des profils. De plus en plus de filles le mettent. En gros, la fille cherche probablement une relation sérieuse (du moins qui dure déjà 1 mois, on va dire) et elle précise d’avance qu’elle est chiante et difficile. Ce qui n’est pas vraiment vendeur tu me diras. Perso j’évite ce genre de filles parce que j’ai déjà eu une relation avec une fille « attachiante » et au final, je me suis rendu compte que ce genre de fille sont uniquement chiantes. Non, il n’y a pas d’atta qui va avec, les bros.
« Si tu es déjà *telle chose* alors tu marques des points/tu as déjà une longueur d’avance »
La fille qui dit ce genre de chose cherche une caractéristique précise chez le mec. Ainsi, c’est pratique parce que si tu as ce qu’elle cherche, tu sais déjà qu’il y a au moins un point commun avec la fille, ce qui rend la discussion plus facile. Et d’un autre côté, tu peux déjà avoir une première idée de la personnalité de la fille. Et parfois, c’est pas forcément positif. Si la fille fit qu’elle cherche un mec « musclé », tu sais déjà que la fille est du genre superficielle. Mais après, ça depend de ce que tu recherches. Une fille superficielle, pour un coup d’un soir ou un plan cul ce n’est pas un problème. Dans une relation sérieuse, ou il n’y a pas que le physique qui compte, c’est autre chose.
« On dira qu’on s’est rencontrés au cinéma/musée/autre »
Ce genre de fille n’assume pas d’être sur Tinder et cette phrase le montre très bien. C’est quoi le problème de dire « J’ai rencontré mon mec grâce à Tinder » ? Si le mec en vaut la peine et qu’il traite bien la fille, qu’il a été trouvé via Tinder ou au musée ne change rien, au final. Les filles, assumez la manière dont la première rencontre s’est faite.
Bon, je dis ça mais il y a aussi des bros qui n’assument pas trop d’avoir rencontré sa copine grâce à Tinder. Mais au final, ça revient au même, tant que la fille en vaut la peine, les circonstances de la première rencontre importent peu.
« Parle moi, je ne mords pas »
Sur Tinder, il existe plusieurs catégories de mecs : Ceux qui sont lourds, ceux qui arrivent à choper un masse de numéros et ceux qui n’envoient jamais de message à leurs matchs. Et souvent, une fille qui met ce genre de phrase dans sa description, ce n’est pas pour rien. Les mecs avec qui elle avait eu des matchs et qui l’intéressaient vraiment… Ne lui envoyaient jamais de premier message.
Ca explique donc pourquoi les filles mettent ça dans la description. En effet, beaucoup de mecs sur Tinder n’osent pas faire le premier contact, je les comprends parce que ça m’est arrivé aussi au début mais il faut l’envoyer quand même parce qu’une fille, même si elle en aura envie, n’enverra pas le premier message. Elle cherche un mec qui prend des decisions, même si le mec est un BG, s’il n’envoie pas le premier message, ça voudra tout dire à son sujet.
Mais je parlerai de ce cas de figure dans un autre article. Parce que beaucoup de bros le font, que ça soit sur Tinder ou d’autres applications (sauf celle-ci parce qu’elle ne marche pas, au final)
Alors bro, est-ce que tu as reconnu des profils voire des matchs parmi ces 6 phrases ? Ou toi aussi, tu as constaté des phrases qu’elles sortent souvent mais que je n’ai pas cité ici ? Dis-moi tout ça dans la section des commentaires !
1 commenter
Hahaha c’est marrant parce que c’est exactement les mêmes phrase débile et bateau qui reviennent sur les profils des mecs. La pluspart rajoute leur tailles comme si ça avait vraiment de l’importance. Le plus décevant c’est que j’ai vu des descriptions sympa (pour une fois) et on la retrouve mot pour mot 10 profiles plus tard. Du coup on ne sait pas qui en est vraiment l’auteur et c’est dommage. Aussi, ça arrive qu’une fille envoi un message en premier (et original qui plus est) mais qu’elle ne reçoive jamais de réponse. Oui oui, ça arrive plus souvent qu’on ne le croit.
Les commentaires sont fermés (article très ancien)