Les filles étrangères c’est comme l’alcool importé : Tu as une variété de possibilités, du bon vin français de qualité jusqu’à la vodka bon marché qui sent bizarre et qui te fait vomir rapidement. Mais quand tu voyages ailleurs, il faut que tu saches qu’il y a une manière spécifique d’aborder les filles provenant d’autres pays. Et ce n’est pas avec ton accent français que tu les feras craquer, ainsi voici comment s’y prendre avec les filles provenant de chaque pays de l’Europe.
Angleterre
Ce qui est bien par contre, c’est que les anglaises aiment l’accent français. De toute façon, à partir du moment où tu as un meilleure accent que l’anglais bien british (et dégueulasse), elles ne diront pas non. Les filles là-bas trouvent même que l’accent français est le plus bel accent du monde. De plus, les anglaises sont assez chaudes au lit donc tu ne risques pas d’être déçu.
Italie
Selon les américains, ça serait les italiennes qui auraient inventé la fellation. Coucher avec une italienne c’est comme conduire une Ferrari, sauf que c’est elle qui travaille le levier. Ces filles sont complexes, exquises et savent ce qu’elles font. Essaye de rester dans le sud, tant que c’est le plus loin de la Sicile car là-bas, tout devient ristique et industrielle très rapidement. Note : Les italiennes les plus canons semblent être encore plus prêtes à coucher si tu arrives à les choper alors que tu n’es pas en Italie. Je ne sais pas pourquoi.
Allemagne/Autriche
Là où la bière coule à flot, la nourriture est graisseuse, panée et où toutes les femmes sont blondes. Petit fait à connaître : Il existe une variété de rousses par là-bas qui ferait oublier les blondes de chez Munich. Les allemandes sont assez réservés au départ, mais une fois que tu apprends à mieux les connaître, ce sont les filles les plus chaudes du monde. Elles sont également les plus agressives sexuellement parlant. Quand une allemande te dit ce qu’elle veut, ça arrive.
Espagne, Brésil, Portugal, Amérique Latine
Apprend l’espagnol ou le portugais. Sinon, tu as intérêt à bien savoir danser. Ces filles communiquent principalement avec la danse donc tu as intérêt à bien savoir gérer dans les boîtes de nuit. Les brésiliennes ne passent pas par 4 chemins. Ne t’attends pas à rentrer chez toi avant cinq heures du mat, mais le lever du soleil sera d’autant plus excitant.
Russie
Les russes que tu souhaites choper sont hors de ta portée. Désolé mais c’est vrai. Pour grimper ces montagnes glacées, tu dois avoir les poches bien remplis pour acheter des provisions et être avec de très bons co-pilotes. Si tout le reste foire, sois sûr que tu possèdes une voiture luxueuse. Si tu arrives à choper une russe, tu es de l’or. C’est un travail très dur, mais la récompense est une supermodel avec qui tu pourras te la péter durant les années à venir.
Afrique, Moyen-Orient
Le tiers monde n’est pas pour tout le monde. Essaye de viser les grosses villes internationnales et rappelle-toi de porter de quoi te protéger. Dans le Moyen-Orient, Abu Dhabi ou Dubai sont des bons lieux pour fumer des Persians si tu peux te le permettre. Sinon, tu devras être marié ou avoir 100 chèvres pour être capable de coucher là-bas.
Inde
Apportes une machette afin de pouvoir te frayer un chemin parmi toute cette brousse
Asie
Il n’y a rien à dire. Sauf si tu vas au Japon et que tu connais quelque chose à propos des lieux peu connus.
Australie
Finalement, on a atteint le bijou de toutes les filles étrangères : L’Australie. Les filles là-bas peuvent te battre dans la course, l’alcool et aussi dans l’acte sexuel. Ses veines fonctionnent avec de l’alcool bon marché et son cœur bat avec de la folie. Les australiennes sont les filles du sud qui s’amusent le plus au monde : Elles sont toujours prêtes à faire la fête, à porter des shirts courts et peuvent trainer avec des mecs n’importe quand dans la semaine.
Donc sors de la France et améliore ta culture, bro.