Dans la vie, il existe plusieurs types de mecs. Tu as ceux qui s’en foutent que la fille prenne du plaisir au lit, tant que lui prend le sien. Et tu as aussi ceux qui veulent aussi donner du plaisir à la fille, en plus du sien. Bon, t’as aussi ceux qui préfèrent donner du plaisir à la fille plutôt qu’à eux mais bon… Et ces types de mecs, on peut les trouver partout, que ce soit pour un coup d’un soir ou dans le cadre d’une relation. Et si globalement, tu t’en fous de donner du plaisir à la fille, alors tu es nul au lit. Si tu manques d’expérience aussi. Dans tous les cas, voici comment savoir quand on est sacrément nuls au lit.
Elle te demande d’éjaculer partout mais loin d’elle
Quand la fille prend du plaisir et surtout quand elle a un orgasme, elle s’en fout de savoir qui se trouvait dans la piscine avant qu’elle se remplisse. Si, au contraire, elle te demande de t’écarter au moment ou tu éjacules, c’est que tu ne lui as pas vraiment donner de plaisir.
C’est ELLE qui ne veut pas rester le soir
Si une fille ne peut pas attendre que tu te barres dès que tu as fini de lui faire l’amour, elle comptait déjà les secondes qui lui restait depuis que tu lui as mordu le clitoris sans faire exprès. Non, ce n’est pas bon signe.
Tu es toujours CELUI qui lui envoie des SMS bourrés
Si une fille a pris du plaisir à faire l’amour avec toi, alors aucune raison qu’il n’y ait pas de deuxième round. Tant que tu gardes tes mêmes capacités. Mais dehors c’est un monde dangereux, alors il y a de quoi se demander : Pourquoi une fille célibataire avec qui tu viens de coucher (qui cherche toujours du sexe) préférerait coucher avec un autre plutôt que toi ?
Tant que tu lui apportes une alternative qui la ferait regretter de coucher avec d’autres mecs, c’est dans la poche. Tu lui fais passer un bon moment, et tant que rien ne change au niveau de la nature de la relation, c’est dans la poche. Enfin, ailleurs mais on se comprend.
Elle ne te rend pas la pareille
Souvent, au cours de l’acte sexuel, pour ceux qui ne le savent pas, il peut y avoir des échanges d’actes sexuelles que tu as vraiment envie de faire à l’autre personne. Par exemple, si tu fais un cunni à la fille, elle te fait une fellation. Par contre, une fille fera rarement le pas parce que pour elle, c’est un pari risqué.
Mais si jamais tu te débrouilles mal, elle te dira de t’arrêter, même si c’est quelque chose de sexy comme « Je te veux dedans ». C’est un message caché pour te supplier d’arrêter. De même qu’il est impossible de demander à une fille d’arrêter de te sucer sauf si elle utilise ses dents comme si elle mangeait du mais, la même chose s’applique ici.
Elle te demande de finir en moins de cinq minutes
Dans la vraie vie, les femmes ne sont pas là sur leurs genoux, la bouche ouverte, les yeux fermés, en demande (voir le premier signe cité pour un peu d’espoir). Donc une telle requête n’est pas très excitant, mais plutôt assez troublante.
Les femmes peuvent avoir un orgasme grâce à la pénétration. Et si parfois, tu as tellement bien géré qu’elle a eu son orgasme assez rapidement (ce qui est quand même pas très fréquent) et dans d’autres cas, pas du tout. Et dans certains cas, elle peut te demander d’en arrêter là alors que la musique de The Weeknd n’est même pas terminé. Et là, tu sais que tu n’as pas géré du tout.
Si tu veux t’améliorer, il ne faut pas te décourager pour autant. Il faut que tu vois où ça coince, que tu essayes de réparer ça et que tu couches avec d’autres filles, si possible les moins jolis pour mieux s’entraîner et ainsi, se taper des plus belles filles par la suite. Pour commencer, fais l’inverse de cette liste et pense au plaisir de la fille en même temps que ton plaisir.
Ou alors tu oublie tout ça, et tu baises des étudiantes étrangères qui n’y connaissent rien.