Quand une fille mignonne dans un bar attire tes yeux, la chose la plus simple à faire est de lui acheter un verre. Mais cette manœuvre, bien évidemment, n’est pas sans risques. Il y a une probabilité que la fille ne soit pas réciproquement attiré par toi et ainsi, elle décline le verre. Puis, il y a aussi des filles qui n’amènent même pas de quoi se payer un verre car elles savent que des mecs le leur payeront. Elles te feront un clin d’oeil. Elles accepteront ton verre. Elle parlera et flirtera avec toi jusqu’à ce qu’un mec plus mignon que toi arrive et lui paye ses verres. Mais ce n’est pas la faute de la fille, plutôt de la tienne pour être aussi désespéré et ainsi ne pas savoir quand tu es utilisé malgré toi. Quand tu payes un verre à une fille et qu’elle ne tombe pas sous ton charme, il n’y a pas de retour en arrière. Ou peut-être que si ?
Un bro gentleman nommé Liam est en train de changer les règles du game. Liam était dans un club nommé Viper Rooms, en Angleterre alors qu’il a flashé sur une fille. Il a acheté à Abby Fenton, 18 ans, un verre.
« Il est venu et il me semblait okay » a t-elle dit à LadBible. « Puis il m’a offert à boire donc j’ai accepté puis il est parti pour rejoindre mes amis. »
« Je me rappelle qu’il était grand. J’ai rien demandé à son sujet. Je ne le trouvais pas beau, j’ai juste pensé qu’il s’agirait d’un verre gratuit. »
Pauvre Liam !
Mais il ne se laisse pas abattre.
Ce mec lui a donné la note pour le verre qu’il lui a « offert ». Je l’adore !
Est-ce que Liam est un rapiat ?
Peut-être.
Est-ce que Liam devrait être une source d’inspiration pour tous les bros qui dépensent beaucoup d’argent pour espérer ranger leur engin quelque part ? Alors que souvent, les filles ne sont pas intéressées ?
Carrément.