Bon, on va la faire court parce que pas besoin d’en parler pendant 20 ans, puisque rien que la vidéo ci-dessus veut tout dire. La chaîne de burgers américaine In-N-Out Burger a ouvert un emplacement éphémère à Londres, ce qui veut dire que les anglais en train de manger un burger de chez In-N-out est une chose qui est enfin arrivé. Putain, quelle bonne nouvelle. J’imagine que l’Amérique doit en être fier et qu’elle a coché la date pour en faire une fête nationale. Donc on retient, nouvelle fête nationale américaine le 21 septembre. Bref, je pense surtout que c’est démeusuré sachant que Shake Shack (qui est en Angleterre, en plus) est LARGEMENT MIEUX mais bon, passons.
La raison pour laquelle In-N-Out a attiré autant de monde et a attisé autant de curiosité, c’est surtout parce que sur les pages Facebook et Twitter du style FoodPorn, il y a parfois des images de burgers de cette chaîne de fast food.
Ainsi, comment on réagi les londoniens quand ils ont goûté pour la première fois à ce burger ? Comme pour le brexit, ils ont pleuré. Tout ça pour un putain de burger.
Honnêtement, c’est tellement intense et surtout embarrassant, les bros. Heureusement qu’ils n’étaient pas privés de McDonald’s… OUF putain.