« Quand un mec t’envoie une photo de lui torse nu… Non mais tu as cru que j’allais faire quoi sérieusement ? »
C’est souvent ce type de statuts que les filles postent sur Facebook d’un moment à un autre, et le pire c’est que c’est souvent le même profil de fille qui fait ça. Le genre qui ADOOOOOOORE attirer l’attention vers elles et bien sûr, le pire c’est que ça marche parce que ce genre de statut (donc oui, les gens postent encore des statuts sur Facebook) obtient un certain nombre de j’aime et beaucoup de commentaires, ça peut aller du simple commentaire où la personne trouve ça drôle, à ceux qui sont choqués, à celles qui vont te dire « Moi j’ai eu pire… » et bien sûr la fille qui a crée le statut va répondre à ces commentaires parce que justement, elle aime quand elle attire l’attention et quoi de mieux que de dire « Regarde, des mecs m’envoient des photos d’eux torse nu/pénis nu et moi, je les IGNORE. Enfin pas vraiment, je poste un statut de ça parce qu’en attendant, je reçois des photos de ce genre et pas toi, regarde t’as vu des mecs m’envoient des photos d’eux à poil et toi, tu n’as rien :* » ?
Pourquoi un bro n’aime pas ça
J’ai HORREUR des filles qui postent des statuts de ce genre, c’est vraiment l’exemple type de la fille qui adore s’afficher et qui fait semblant de se plaindre pour en réalité amasser des j’aime et surtout attirer l’attention en se moquant des mecs qui font ça pour se sentir supérieur. Non, j’ai horreur de ce profil de filles. Autant les bros qui font ça, sérieusement ? Mais la fille qui répond comme ça ne vaut pas mieux, elle pourrait simplement ne rien dire et ignorer. A un moment donné, il y aura une fille qui recevra des photos de ce style, putain y a même des mecs qui reçoivent des photos de mecs gays nus. Pour autant ils vont les afficher sur Facebook ? Pas que je sache.
En conclusion
Je serai une fille, si un mec m’envoie ce genre de photo de lui à poil, je vais pas vraiment m’afficher sur Facebook, je vois pas en quoi c’est glorifiant de recevoir des photos de ce genre. Il n’y a rien de gratifiant à ça, donc si les filles pouvaient arrêter de nous soûler avec ces statuts à la con, parce que nous les bros, on s’en fout mais à un point…