Fear The Walking Dead, la série qui est dérivée de The Walking Dead n’a cependant pas dérivé son même succès. Sur la totalité du public qui regarde The Walking Dead, seulement 1/4 environ regarde sa série dérivée. Ce qui signifie que les 3/4 restants (ça reste approximatif) n’en ont rien à faire de ce qu’il s’est passé quelques mois avant The Walking Dead dans une ville différente et en suivant des personnages autre que ceux que l’on connait déjà dans le cadre de la série d’origine.
Breeeef, mais dimanche dernier, dans le cadre de l’épisode 12 de la saison 2, il y a eu un rebondissement. Bon d’accord, je ne regarde pas la série donc la capture d’écran que vous allez voir n’est pas de ma trouvaille. Mais il se trouve qu’à un moment, un acteur a craqué. Il n’a pas pu résister face à ses pulsions animales. Et il a raison. Personne ne devrait se contrôler. Enfin si, un minimum quand même.
Voici l’image en question :
Tu n’as rien vu ? Vraiment ??? Regarde bien bro :
Toujours rien ? Il faut vraiment que je te fasse un dessin ?
L’acteur à droite regarde bien les seins de l’actrice Alycia Jasmin Debnam-Carey qui a 23 ans, donc ça passe mais c’est pour vous dire quoi. Même dans le cadre d’une série, on craque, ça arrive. Peut-être que lors de la diffusion de la série, personne n’y a prêté attention. Peut-être que si mais pas au point d’en faire un article. Il se trouve qu’en attendant, l’acteur à droite dont je ne connais pas le nom ne s’est pas gêné visuellement. Maintenant, je le pardonne parce que bon, Alycia qui joue dans la série… Alicia, elle est quand même pas mal. Et il faut croire que ce bro a apprécié ce qu’il a vu.
Bon, certains diront que ses seins ne sont pas tellement gros si on devait partir dans ce raisonnement. Je vous répondrai que ce n’est pas parce qu’un fruit est de petite taille qu’il n’est pas bon pour autant. Sur ce…
L’auteur assume le contenu de l’article, qui est aussi rempli qu’un pot de fleur qui vient à peine d’être acheté.