C’est un vrai problème qui déchire ce pays. Un problème grave qui menace l’existence même des êtres humains au sein de cette planète. Notre pays est divisé en deux groupes furieux, qui débattent constamment de ce sujet avec une passion enragée alors qu’ils avalent nos âmes. C’est un sujet très sulfureux, énorme, sans issue probable et on doit arranger cette merde une bonne fois pour toute.
Je parle bien évidemment des bros qui se font des dreadlocks.
J’ai une théorie concernent la manière la plus rapide de se suicider, qui consiste à respirer près d’un mec blanc qui s’est fait des dreadlocks. Oui, je comprend que c’est 2016 et que tout le monde à son petit côté spécial et différent. On a tous ce quelque chose qui nous rend unique auprès des autres bros dans la vingtaine. On a les cheveux colorés de manière non naturelle, les piercings, les tatouages et autres.
Donc avec ça en tête, je comprends que c’est insensible de critiquer la manière dont les autres gars se présentent concernant leur image physique. Donc peut-être que je devrais procéder de manière à ne pas trop marcher sur les oeufs. Mais je vais quand même y aller franchement, donc soyez gentils alors que je délivre ce message ridiculement important.
Cher mec blanc avec des dreadlocks (déjà je ne t’appelle pas bro, ce qui est inquiétant pour toi)
Arrête. C’est tout… arrête. Vraiment.
Les 5 choses les plus répugnants dans cet univers sont :
- Les biterrois
- Les fans des télé-réalités qui passent sur la TNT (du style « Les Anges »)
- Les franchisés chez McDonald’s qui margent à mort
- Les villes qui se disent « grandes » alors qu’ils n’ont pas de Starbucks
- Les mecs blancs avec des dreadlocks
Quand je dis avec passion que les mecs blancs qui font des dreadlocks sont sales, comprenez que ce n’est pas moi qui essaye de promouvoir le politiquement correct. Beaucoup disent que les mecs qui se font des dreadlocks font de l’appropriation culturelle. Est-ce le cas ? Je ne sais pas, peut-être. Mais ce n’est pas ce sur quoi je me base en ce moment. Je laisserai les autres personnes en débattre toute la journée. Les mecs blancs avec des dreadlocks ne sont pas sales parce qu’ils sont « politiquement incorrect » mais parce qu’ils sont sales. Tout simplement.
Pour je ne sais quelle raison, quand les mecs blacks ont des dreadlocks ils sont cools. Ca marche, on ne dirait pas que c’est bizarre. Mais quand un mec blanc s’en fait, on dirait un balai qui parle. Tu sens la déception de tes parents. J’ai l’impression que tu es utilisé comme un balai dans les restaurants et qu’on ne te lave jamais.
Donc garde en tête que si tu comptes dreader tes cheveux, bro, ce n’est pas naturel et on dirait que tu sens les poubelles mais tu sais, quand le liquide sort des sacs poubelles. Cette odeur-là, oui. Ne te fais pas à toi, ni à nous, ni à ta famille. Maintenant que ce problème est réglé, on peut passer aux choses sérieuses, comme l’économie et la sécurité nationale.
Donc rappelle-toi que si on te pose la question « Est-ce que les mecs blancs sont autorisés à se faire des dreadlocks ? » 4 réponses possibles existent :
- A. Non
- B. Nope
- C. Nah
- D. Toutes les réponses au-dessus.