Est-ce que je suis contre les conversations qui dérivent sur le sexe ? Non, absolument pas. Au contraire même. Seulement, comme pour toute chose, il y a une limite à ne pas dépasser. Et ici, je parle dans un cas précis : Imaginons, tu es dans une soirée, il y a un certain nombre de mecs et un nombre de filles qui est par ailleurs moins élevé. Mais elles sont là quand même. Et là, tu te rends compte que 80% de la conversation tourne autour du sexe. Du coup, tu es content parce que tu te dis que si ces filles parlent de sexe aussi facilement, c’est qu’elles seront d’autant plus ouvertes. Je veux dire, c’est d’une telle logique, c’est obligé que ça se passe comme ça.
Et pourtant, tu ne peux pas avoir plus tort. En effet, plusieurs raisons expliquent pourquoi le fait que les filles qui sont avec vous et qui parlent de sexe, c’est mauvais signe.
Elles sont un peu trop à l’aise avec vous… Comme si c’était avec des amis
Normalement, quand tu veux séduire une fille, tu parles peu à peu de sexe, tu fais des allusions qu’elle comprend. Mais si la fille parle beaucoup de sexe, en parlant de ses coups d’un soir, de ce qu’elle aime, sans hésitation, c’est pas bon signe. Parce que ce genre de conversation, elle pourrait l’avoir avec un ami. Un ami avec qui elle ne désire pas coucher, par exemple.
Maintenant, je ne dis pas qu’il ne faut pas une fille qui a horreur de parler de sexe, pour en avoir connu ce sont les pires coups d’un soir que j’ai eu. Mais il ne faut pas que la fille en parle H24 parce que sinon, elle est trop à l’aise avec toi et ça, ce n’est pas normal.
Les filles normales ne parlent pas aussi facilement de sexe
Laisse-moi te poser une question… Les filles avec qui tu as passé la soirée, est-ce qu’elles ont beaucoup d’amies avec un e ? Ou ses amis sont principalement des mecs ? Car dans le dernier cas (et souvent, des filles qui parlent aussi facilement de sexe avec des mecs sont dans ce cas) ce n’est pas bon du tout. Voir cet article pour mieux comprendre.
Bien évidemment, quand elles sont entre elles, les filles parlent de sexe. Mais ça s’arrête là. A part si le mec est gai, les filles ne parleront pas aussi facilement de sexe à un bro. Sauf si le mec est castré, bien sûr.
Elle pourrait te faire peur
Ce qui peut arriver dans le cas où tu manques d’expérience. Si une fille te plaît mais qu’elle parle librement de sexe, tu pourrais prendre peur. En effet, si elle parle aussi facilement de ses conquêtes, tu pourrais te freiner et ne rien tenter avec elle. Parce que si jamais tu te rates, elle en parlerait.
Bon, cette raison ce sont souvent les mecs qui ont peu voire pas d’expérience qui prennent peur. Ce qui arrange ces filles : Généralement, elles préfèrent un mec avec du caractère donc par conséquent, un mec qui a de l’expérience au lit. Ainsi, en prenant peur, tu te feras disqualifier d’entrée, de toute manière.
En conclusion, ce n’est pas parce qu’une fille parle énormément de sexe que ça veut dire qu’elle est open d’entrée. Elle peut avoir couché avec plusieurs mecs, mais généralement, quand ces mecs la draguent, elle ne dévoilera pas ce qu’elle dévoile en soirée. En tout cas, c’est souvent comme ça que ça se passe.