Est-ce tu portes la même paire de pantalon tous les jours ou presque ? Si c’est le cas bro, sache que ce n’est pas si grave que ça, d’ailleurs c’est même quelque chose qui est totalement acceptable. Comment cela se fait-il ? il existe 13 raisons pour cela, et je vais te les détailler ici même. Oui je sais, je suis quelqu’un de sympa, je ne suis pas obligé de te dire pourquoi porter une paire de jeans qui se trouve être la même à chaque fois est quelque chose d’acceptable mais je le fais parce que suis un bro, un vrai, qui te met dans le droit chemin. Bref, voici pourquoi c’est acceptable en 13 raisons :
- Si tu songes à porter la même paire de jeans tous les jours de base, ça va avec tous tes vêtements, donc vas-y, ne te gêne pas.
- Si jamais il y aurait une odeur, la plupart du temps elle sera piégé à l’intérieur donc personne ne se rendra compte que tu ne les a pas lavé depuis un très long moment de toute manière.
- Personne ne peut vraiment dire si le jean est lavé ou pas, donc c’est facile de porter le même jean tous les jours sans que les gens s’en rendent compte.
- Même s’il réussit à tenir par lui-même quand tu le porte pour la journée, c’est simplement une preuve supplémentaire qu’ils vont t’aider à te faire tenir debout demain quand tu le porteras une fois de plus.
- Tu peux cacher le fait que tu portes la même paire de jeans tous les jours en changeant les différents habits que tu portes, comme d’autres chaussures ou d’autres chemises, par exemple.
- Ce n’est qu’un pantalon, donc si tu as envie de le porter encore et encore et encore, dans cet ordre précis, tu peux !
- La petite tâche ou les morceaux croustillants que tu trouveras après une longue période dans ce cycle n’est pas un rappel signifiant que tu dois laver ton jean, mais seulement un rappel de tous les bons moments que tu as passés avec ce jean. Et aussi les moments à venir avec ce jean.
- Rien d’autre ne te va aussi bien et ne met autant en valeur ton corps que ce jean et c’est déjà une raison suffisante !
- Tu économises 200€ chez Levis
- Il ne te juge pas métaphoriquement ou ne te serre autour de la fameuse région car il a la taille parfaite pour ton corps.
- Si quelqu’un te dit qu’il aime ton jean, tu peux lui dire « Oui, moi aussi ! Je le porte tous les jours » et ce sans exagérer puisque c’est la vérité.
- Les gens préfèrent que tu portes ton pantalon parce que socialement, c’est acceptable.
- Sérieusement, ce n’est qu’un putain de pantalon, tout le monde s’en fout qu’il s’agisse du même tous les jours.