Bonne nouvelle si tu es du genre extraverti, bro, parce que voilà une étude qui va aller dans ton sens ! En effet, elle explique que les personnes ayant une personnalité extravertie font beaucoup plus l’amour que ceux qui sont introvertis, comme les timides, ceux qui manquent de confiance en soi etc… Et cette étude ne peut pas avoir plus raison.
Brian Little, un psychologiste célèbre et professeur dans l’Université du Cambridge, a dévoilé les résultats de l’étude durant une conférence TED, en soulignant le fait que les hommes et les femmes extravertis font deux fois plus l’amour que les introvertis, au moins. En effet, selon DailyMail, les hommes extravertis font l’amour 5,5 fois par mois en moyenne contre 3 fois par mois pour les introvertis. Pour les femmes, les chiffres sont respectivement de 7,5 fois par mois contre 3,1 fois par mois.
L’étude, dirigé par des étudiants en Allemagne de l’Ouest, utilisait un test de personnalité pour déterminer la personnalité de chaque personne interrogé pour ensuite les ranger dans la catégorie des extravertis ou celle des introvertis pour ensuite déterminer combien de fois ils couchent par mois.
Selon Little, les extravertis ont « besoin de stimulation » soit qu’ils sont plus aptes à parler de leurs vies sexuelles et ils échangent des regards, ont une attirance mutuelle. Quand un mec extraverti rencontre Claire, il aura déjà des enfants avec elle. Les introvertis, eux, restent avec Claire avant qu’ils soient plus aptes à être plus intime.
Après, être introverti n’a pas que des inconvénients j’imagine, les filles aiment discuter avec une personne qui est, au premier abord, amical. Cependant, si jamais tu souhaites coucher avec la fille que tu as en face de toi, on va dire que tu auras plus de chance de coucher avec elle si tu n’étais pas aussi timide. Et toi, bro, es-tu extraverti ou introverti ? Dis-moi tout dans les commentaires !
Via DailyMail.