La technologie, voilà ce qu’on en fait. En attendant, peu importe que tu as le Facebook de la fille, son Snapchat ou quoi, rien ne vaut le bon numéro de téléphone qui est tout de même pratique et surtout : La fille te répondra par SMS, par Facebook, Snap ou autre, ce n’est pas garanti. C’est pour ça qu’une fille qui te donne son numéro de téléphone, c’est bon signe, et il ne vaut mieux pas traîner parce que si tu te dis « Pas grave, je le lui demanderai la prochaine fois qu’on se verra », tu te mets des bâtons dans les roues parce que :
- Il se peut que tu ne la croises plus jamais et qu’ainsi, tu ne puisses plus lui demander son numéro de téléphone
- Ou alors tu la croises mais comme tu ne lui a pas demandé son numéro de téléphone, elle a été vexée et ainsi, elle t’ignore
Voilà donc pourquoi avoir le numéro de téléphone de la fille que tu convoites est certes pas une finalité mais c’est important. Même si après la fille ne te répond pas parce qu’en fait, elle n’était pas intéressé, au moins tu as demandé le numéro de téléphone. Je ne compte plus les bros qui sont attirés par une fille, qui ont réussit à l’aborder mais qui cons comme ils sont, ne demandent pas le numéro de téléphone. Et ils vont alors ajouter la fille sur Facebook pour se rattraper mais à partir de là, c’est mort, mec.
Donc si tu as envie de prendre son numéro de téléphone mais que tu ne sais pas comment t’y prendre (« Je vais prendre ton numéro de téléphone pour garder contact »… Ouah c’est trop dur !) je vais te dévoiler 3 techniques pour prendre son numéro de téléphone. Ainsi, on tape dans l’originalité, trop bien !
Défis-là en étant quand même sûr que tu puisses la vaincre
Ainsi, si tu réussis le défi, elle te passe son numéro de téléphone. Sois sûr que le défi en question peut-être gagné par toi. Pas forcément quelque chose de compliqué, pour toi ! Par exemple, défie-là de te citer les présidents français, du premier au dernier. Ou encore de citer la totalité des pays de l’Union Européenne. Bon d’accord, ce ne sont pas des défis supers mais là tout de suite je n’en trouve pas forcément. A toi de faire travailler ton imagination, bro.
L’appât du gain
Celui-là est simple et ne fonctionne que si avec la fille ça se passe bien mais que tu n’as toujours pas pris son numéro de téléphone et que tu la vois quand même assez fréquemment, la friend-zone est sur le point d’arriver (sauf si tu plais vraiment, bien sûr). Donc la meilleure manière de renverser cette situation, c’est en achetant quelque chose qu’elle aime (tant que ce n’est pas cher bien évidemment, genre un café ou un milkshake, tu saisis le truc ?) et que tu le lui donnes… si en échange elle te file son numéro de téléphone. Elle n’aura pas peur parce que normalement, vous vous entendez déjà bien puisque vous vous voyez souvent (au travail, à la fac…) et si elle dit non, dans ce cas apprécie ton café qui doit être bon en plus. C’est gagnant-gagnant, il y a d’autres poissons dans l’océan. Si tu es dans un bar, ça peut marcher aussi, dans ce cas il s’agirait d’un verre, tout simplement.
Construis une illusion de confiance
Une fille qui lit cet article serait déjà partie d’ici, ce qui est bien parce qu’elles n’ont pas besoin de lire cette partie.
Il faut que tu crées une situation où la fille compte sur toi, par exemple si tu dois la ramener chez elle ou encore l’amener dans une soirée où vous êtes convié ensemble), quelque chose qu’elle ne peut pas faire elle-même, donc. Mais bref, sois sûr de gérer le game avec elle en étant le gars dominant, c’est le principal dans cette situation. Parce que du coup, pour que tu puisses l’aider, il faut forcément son numéro de téléphone. Dis-lui par exemple « J’y pense, tu auras besoin de mon numéro concernant la fête où on ira ensemble ». Boom. Fait.