La vie universitaire se traduit par beaucoup de possibilités de rencontre, notamment avec des filles magnifiques. Les filles qui sont détendus et qui aiment faire la fête sont très nombreuses à la fac mais dans le vrai monde, elles sont plus rares que les jouets Tortues Ninjas que ton chien a fini par manger. Après la fac, il faut faire face à la vie réelle et parfois, elle n’est pas aussi belle qu’on l’aimerait. Cependant, il existe des lieux auxquels on ne pense pas mais pourtant, on peut séduire des filles dans ces lieux et ça ne nécessite pas d’être étudiant pour s’y rendre ! Je sais, il y a les bars mais pas que, surtout que plus tu avances dans la vie, plus tu auras du mal à parler aux femmes si tu ne t’es pas débarrassé de cet handicap. Il existe cependant d’autres lieux où tu peux être plus à l’aise et ainsi, tenter le coup.
Les fêtes à la maison
Les fêtes à la maison signifie que tu as déjà eu l’autorisation de son amie. Recevoir une invitation pour aller chez la maison de quelqu’un veut dire que tu n’es pas un psychopathe, donc tu as déjà une certaine chance. C’est pratiquement dans la poche, tu peux déjà commencer par demander « Comment tu connais l’hôte de la soirée ? » tant que tu ne ruines pas tes chances en disant que tu es seulement un voisin qui vient pour avoir de la bière gratuite. Et aussi, essaye de parler le plus fort possible et aussi de tomber sur des choses. Les femmes aiment quand tu tombes sur des choses dans une fête à la maison.
Internet
Ne pars pas tant que tu n’as pas essayé, mais après avoir essayé tu vas sûrement partir. Internet est un jeu de nombres, plus tu parles à des filles plus tu as des possibilités de rencontre. Le seul problème c’est que la moitié des gens sur les sites de rencontre sont des psychopathes qui parfois, arrivent bien à cacher leur jeu. Ne donne pas ton numéro de téléphone sauf si tu aimes les appels avec un gars qui respire fortement à l’autre bout du fil.
Les piscines publiques
Quand les gens pensent aux piscines publiques, ils imaginent des enfants qui crient, pissent et des gitans en tee-shirts. En effet, il se peut qu’on te vole tes sandales mais il y a aussi des filles magnifiques dans un rayon de 2 kilomètres. Amène de l’alcool dans un récipient de crème solaire et offre le à la plus belle fille que tu verras. Si elle refuse, tu pourras quand même passer ta journée à la mater de manière bizarre alors qu’elle bronze et qu’elle lit 50 Nuances de Grey.
Les sentiers de randonnée
Quelque chose qui implique l’extérieur rend tout le monde amical. Oui, tu as mal à tes jambes, mais les gardes-forestiers se foutent que quelqu’un fume de la weed, ainsi tout le monde est défoncé. Les femmes qui sont en forme considèrent que 4 kilomètres de randonnée ce n’est que de l’échauffement est ce que tu trouveras dans les sentiers de randonnée. Essaye de te rappeler qu’elles sont seules dans la forêt et que c’est un sentier de randonnée, pas un « elles veulent s’enfuir de toi » randonnée. N’oublie pas que tout le monde aime l’effet que ça fait, la chasse.
Les bars de plage
Y a du soleil, de l’alcool et les bars de plage, c’est le lieu où les gens se réfugient pour fuir le soleil. Rien d’autre crie « je suis un démon du sexe » qu’un Pina Colada et la paille bizarre. oublie la petite discussion et impressionne-là avec tes talents de bon joueur de volley-ball. Rappelle-toi, tu ne plaques pas une amie, tu montres ta dominance à tout ceux qui regardent.
Le bureau
Passe 4 heures par semaine avec une personne et parfois, tu peux avoir des sentiments pour cette dite personne. Tout le monde a un flirt de travail, parfois tu dois amener ça au niveau suivant. Sois sûr qu’elle ne travaille pas dans le même département que toi sinon la rupture risque de briser ta carrière. Essaye de sortir avec des filles qui sont moins bien gradé que toi. Essaye de sortir avec des femmes dont la position préférée est PDG.
Les cafés et autres Coffee Shop
Il faut savoir que les filles aiment les Coffee Shop comme Starbucks par exemple, où même Colombus qui choisit quand même de bons emplacements donc forcément là-aussi, tu peux croiser des filles jolies. Pense-y parce que la clientèle de ces coffee shops est essentiellement féminine, selon le lieu où le coffee shop est situé. Par contre oublie le French Coffee Shop si tu as plus de 20 ans, parce que c’est souvent des lycéennes qui y vont. Après, si toi aussi tu es au lycée ou au début de l’université (genre t’as 18-19 ans quoi) alors ce n’est pas un soucis, mais j’ai rarement vu des étudiantes de 24 ans par exemple. En tout cas pas là où j’habite.
Ces lieux te permettront de trouver la femme de ta vie, ou le prochain coup d’un soir. Parfois, aller dans des lieux inattendues fait que les gens ne sont pas dans leur zone de confort, ce qui les amène à parler plus facilement aux inconnus.