Les riches deviennent encore plus riche. Evan Spiegel, le fondateur de Snapchat nous a tous devancés (même si on n’avait pas vraiment de longueur d’avance sur lui, c’est sûr) car en plus d’être derrière l’entreprise qui permet aux ados de partager des photos nus d’eux et qui a engrangé 20 milliards de dollars, il s’est récemment fiancé avec une mannequin. Et pas n’importe laquelle. Il s’agit de Miranda Kerr. Et oui, tu as bien lu.
Les deux ont commencé à sortir ensemble l’année dernière, du coup je trouve que c’est allé un peu vite. Même quand j’ai eu ma relation de 2 ans, je n’avais pas demandé ma copine de l’époque en fiançailles. Après, qui suis-je pour juger ? Le mec possède 2,1 milliards de dollars donc voilà. Par contre, je me demande comment il a fait sa demande. Est-ce qu’il a utilisé des snaps pour le faire ? Ou a-t-il fait un discours de 10 secondes ?
Et bien sûr, je ne peux pas détester ce mec. Il a quand même crée une entreprise à partir de rien sauf une idée. 5 ans plus tard (Snapchat était crée en 2011 mais il n’avait pas ce nom-là au départ) il est fiancé à une mannequin. Franchement, imagine, le bro pourra coucher avec elle jusqu’à la fin de sa vie :
Je ne sais même pas ce qu’il se passe sur cette dernière photo mais elle est quand même canon là-dessus. Quel homme ce Evan Spiegel..