Si une fille ne peut pas trouver un mec parfait, la meilleure chose à faire c’est d’écouter ce qu’elles nous ont à dire afin de pouvoir corriger certains comportements que nous avons et qui vont à l’encontre de nos résultats. Aucune fille ne t’aime pour ce que tu es vraiment, elles veulent te transformer dans une version de toi qu’elles veulent que tu sois. C’est assez dure à avaler, mais il faut t’y habituer. Les filles pensent toujours à la manière dont tu pourrais changer, et ce même si tu es l’homme de ses rêves. A cause de ça, j’ai décidé de voir ce que les filles, de manière générale, veulent le plus chez un mec.
Et pour ça, quoi de mieux que de demander aux filles ce qu’elles veulent, elles ? Pour la première fois sur ce site… Bon, j’ai déjà fait ça par le passé, mais cette fois ça sera de manière hebdomadaire. Mais comme je le disais, pour la première fois, je vais laisser la parole aux filles et ainsi écouter ce qu’elles ont à dire. Parce que souvent, ce que je te dis, ça vient d’un mec, en l’occurrence moi. Pour cette série d’articles, j’ai posé cette questions à un groupe de filles (pas celles qui apparaissent sur la photo de l’article, bien évidemment, mais fallait bien illustrer) ce qu’elles pensaient sur un sujet qui touche les mecs et la séduction, ou même autre chose mais qui concerne ton comportement, ce qu’elles voudraient, leurs secrets, tout ce que tu as toujours voulu savoir, en quelque sorte.
Ici, les filles vont te dévoiler si elles aiment les bad boys et surtout, si elles en cherchent un.
Cherche-elles un bad boy ?
On ne parle pas forcément de « bad boy » comme on le connait, mais les filles aiment surtout la chasse. Si un mec est trop disponible, elles peuvent perdre l’intérêt. Les « bad boys » sont les mecs qui prennent trop de temps pour répondre au SMS de la fille mais qui après, envoie un snapchat sur sa story ou encore qu’il est connecté sur les réseaux sociaux. En fait elles n’aiment pas ça mais elles restent intéressé par le mec en question. Donc au fond, elles aiment ça.
Les filles aiment les mecs qui sont des « connards » avec les autres, mais elles veulent que ce mec soit gentil avec elles. Elles veulent un mec dur, mais aussi le gentleman parfait avec qui elle mangent une glace avec lui, qui donnent des conseils à ses meilleures amies, qui lui dit qu’elle est jolie, qui la défend sans limites, qui passe du temps avec sa mère dans le lit… je veux dire juste avec sa mère, mais pas dans le lit.
Les badboys sont appréciés par les filles parce qu’avant tout, ils sont virils, ils n’ont peur de rien. Les bad boys sont toujours sûrs d’eux et de leurs actions et surtout, ils s’en foutent de ce que les autres pensent d’eux. Les bad boys sont également téméraires, désinhibées et surtout : excitant pour une fille, notamment parce qu’elle est avec quelqu’un qui n’est pas comme elle.
Chaque fille veut ce qu’elle ne peut pas avoir. Et les bad boys sont justement ce genre de mec qu’elle ne peut avoir et qui ne cherche qu’un coup d’un soir. Finalement, sortir avec un bad boy canon semble être un grand accomplissement sur le moment, mais dans ce cas, ce n’est pas le genre de mec avec qui elles souhaiteraient sortir. Donc un bad boy c’est bon pour le court terme mais pas pour une relation sérieuse donc.
Les filles aiment les mecs qui ont confiance en eux, et il y a une très petite limite entre la confiance et l’arrogance. Elles aiment un peu l’arrogance. Coucheront-elles avec un mec arrogant ? Oui. Sortiront-elles avec ? Peut-être. Se marieront-elles avec ? Possible. Enfin, si elles sortent avec le bad boy et que ce dernier détruit la fille, alors elle se mettrait avec le mec gentil.
Si le bad boy est apprécié, ce n’est pas parce que le mec est un connard mais parce que ce connard sait ce qu’il veut et n’est pas hésitant pour avoir ce qu’il a envie d’avoir. Ca arrive souvent que ce qu’il veut, c’est coucher avec la fille mais pas apprendre à la connaître en tant que personne ou encore développer une relation avec elle et qui dépasse le physique. Le problème, selon les filles, c’est que le bad boy ne voit pas quel est le problème avec la manière dont il vit sa vie, et la fille qui veut essayer de le changer n’y arrivera pas, ça va la frustrer et ainsi elle va s’en aller. En effet, certaines filles sortent avec un bad boy parce qu’elles espèrent secrètement en faire quelqu’un de bien. Elles veulent être en quelque sorte la lumière dans la vie de ce mec.
Souvent, les filles deviennent accros au bad boy malgré elles parce qu’un mec qui ne leur répond pas et qui flirte avec d’autres filles devant elles, ça les attirent. En effet, ça relève d’un défi pour elles et surtout elles se demandent si le mec est intéressé par elle ou pas. En tout cas, les filles tombent souvent dans le piège du bad boy.
En conclusion
Ce qu’on peut retenir de tout ça, c’est que les filles aiment clairement les bad boys mais cependant, autant sur la phase de séduction ça peut marcher, sur le long terme la fille se lassera du bad boy. Ainsi, tu ne peux pas jouer la carte du bad boy si tu cherches une relation longue parce que le sentiment que ressent la fille quand tu agis de la sorte, elle ne l’aura pas à vie et pourrait donc se lasser. Une fille ne peut ressentir le même sentiment, à un moment il faudra que tu lui fasses ressentir autre chose qu’une frustration. Autant une fille est attiré par ce qu’elle ne peut avoir, mais à un moment, si elle ne peut vraiment jamais avoir ce mec, elle passera à un autre, tout simplement.
De plus, tu dois justement être un bad boy ou du moins bien savoir le jouer, parce que si tu fais semblant, tu seras grillé. Il faut que ça soit naturel chez toi.