Par contre, je ne peux pas t’aider à résoudre ce problème où tu regardes les photos du compte Instagram d’une fille 5 fois par jour, ou encore en train d’attendre devant ton téléphone dans l’espoir de recevoir un message de sa part.
Normalement, tous les bros français devraient savoir ça depuis le temps, mais les actions désespérés que tu peux avoir ne te permettra pas d’avoir une copine ou un plan cul, mais plutôt un plan qui tombe à l’eau. Ce qu’elle fait en ce moment, avec qui elle est, ce qu’elle s’apprête à dire : Tout ces choses-là vont augmenter la distance entre ton pénis et son vagin.
C’est pour ça que tu dois te différencier des autres bros en se séparant de ces actions qui tuent ton jeu de séduction. C’est pas bon d’être avec quelqu’un qui investit beaucoup dans une fille qui n’est même pas sa femme ou même sa copine à long terme. Mais bon, certains d’entre nous sommes comme ça, de bon coeur et on a tendance à en faire un peu trop. C’est peut-être plus fort que nous. On voit un de nos amis souffrir et on ne peut pas s’empêcher de l’aider à s’en sortir, alors qu’en réalité, c’est lui qui tient les clés de la prison.
Lui seul peut s’en sortir, ce ne sont pas ses amis qui peuvent réussir à l’aider.
Mais le problème, dans la plupart des cas, c’est que certains bros ne savent même pas qu’ils sont dans cette situation. Toujours à se concentrer sur une fille rencontré dans un bar le weekend dernier (ou encore pire, une fille rencontré via Tinder ou Adopte Un Mec)
Au cas-où tu ne sais pas comment t’y prendre, ni comment savoir si tu es ce genre de bro à trop analyser les filles, voici 5 manières de le savoir :
Se plaindre sans cesse des filles en général
Quand tu passes ton temps à critiquer une fille auprès de tes amis parce que cette fille ne couche pas le premier soir, bien que je puisse comprendre la frustration que ça puisse engendrer, c’est un signe que tu analyses trop les filles parce qu’un mec, normalement, ne passerait pas 6 heures par jour à se plaindre d’une fille parce qu’elle a refusé de coucher avec lui. S’il dit vite fait que ça le soûle, ça passe, mais après le bro en question passe à autre chose et c’est ce que toi aussi, tu devrais faire.
Non seulement tu ne rends service à personne en agissant ainsi, mais en plus de ça tu fais chier le monde, donc maintenant, arrête de te plaindre pendant un long moment, parce que sinon tu feras même fuir tes amis. Et surtout pas lors de l’Euro 2016.
Essayer de contacter les amies de la fille
Même si tu les connais, demander un avis à ses amies ou même des conseils est la manière la plus soporifique et non confiant de tous les temps en ce qui concerne séduire une fille. Parce que si la fille devait te montrer des signes d’intérêt qui te feraient comprendre que tu lui plaîs, elle le ferait, donc pas besoin de demander à ses amies parce qu’en agissant ainsi, tu montres que tu t’intéresses trop à la fille et dans tous les cas – que tu lui plaisais ou non – tu ne seras plus attirante à ses yeux. Tu ne représenteras plus un défi pour elle, et cela se traduira par un désintérêt total.
Pas besoin de lire des articles sur repérer les signes d’intérêt : Si la fille est intéressé par toi, son langage du corps le montrera, tu le sentiras dans le regard et si la fille ne veut pas de toi, ça seras également évident : Elle essayera de créer une distance, elle sera froide etc… Si tu cherches des informations de l’attirance de cette fille envers toi auprès de ses amies, deux choses peuvent arriver : Soit elle revient pour te dire ce qui ne va pas, soit elle va couper les ponts en disant ce qu’il ne pas. C’est pas mieux de l’apprendre de la part de la fille en question et non pas auprès des amis qui, à tes yeux valent autant qu’une pièce de 2 centimes ?
L’histoire n’est plus un mystère
Dès que tu commences à te renseigner sur l’histoire de la fille, son passé, tu vas découvrir des choses que tu n’étais jamais censé découvrir auparavant et tu ne pourras plus revenir en arrière : Tu sais et tu le sauras. Je me sens mal pour les bros qui veulent absolument tout savoir sur la fille qui les intéresse : Qu’est ce que ça change qu’elle soit sorti avec un joueur de basket ou encore qu’elle soit sorti avec un mec qui fait des études de banquier six mois avant de sortir avec toi ?
Pourquoi ça devrait être si important ?
La réponse courte c’est que ça ne devrait pas l’être, mais dès que tu le sauras, tu ne verras plus la fille de la même manière et tu ne pourras plus jamais oublier. Elle pourrait le sentir, encore pire si lors d’une dispute tu lui sors son passé qu’elle ne t’a jamais dévoilé, autant dire qu’à partir de là, tu es célibataire.
Mentir sans but particulier (ou parce que tu as honte de certaines choses)
Les exemples sont tellement nombreux que je ne pourrai même pas les répertorier ici dans leur globalité. Mais par contre, je dirai ça : Si tu dragues une fille mais que tu te sens obligé de déformer la vérité à tout le monde – la famille, les amis, ou même elle – alors tu réfléchis trop. En quoi est-ce un problème de dire clairement que tu aimes passer du temps avec elle et que tu as hâte de la revoir ?
C’est si compliqué que ça à dire ? Je sais que l’égo du mal peut être dure, mais une fois que tu auras enfin dit ce que tu pensais réellement et avec honnêteté, ta vie sera beaucoup plus facile. Tu n’auras plus besoin d’inventer des histoires à chaque personne ou encore te justifier de tes mensonges. Et tu n’auras également plus besoin d’exagérer la vérité auprès d’elle ou même des autres sur celui que tu es vraiment.
Je sais que cette phrase est tellement utilisé de manière abusive mais quand même : Sois toi-même.
Voir son portable
Appels, SMS, photos Snapchat, les tweets – Tu ne peux pas t’empêcher d’avoir ton portable collé à ta main pour savoir ce qu’elle fait actuellement, même si on sait que c’est aussi utile que les matchs amicaux. Puis, qu’est ce que le fait d’aller voir sur son Instagram va t’apporter, franchement ? Absolument rien du tout.
Sors et rempli ta vie, aies des passions (comme moi quand j’ai crée BroLife), aies des amies avec qui tu t’entends bien mais arrête de remplir ta vie avec ton portable, tu perds ton temps, encore plus quand tu regardes tout ce que fais la fille qui t’attire. En plus, tu ne passes absolument pas du tout pour un psychopathe. En fait, si.
Heureusement, tu as des amis qui sont là pour toi et qui feront leur possible pour t’empêcher de dérailler avec une fille. N’est-ce pas ? Tu en as des amis comme ça, non ?