Si tu es quelqu’un qui vie encore dans la pensée moyenâgeuse qui dit qu’il existe « un type de femme que tu peux amener à Maman », alors tu dois sortir de chez toi au plus vite. Ou changer de ville. La salope que tu imagines n’est pas une simple blonde qui se prend des shots de vodka dans un bar de plage, ou encore celle à qui tu as donné rendez-vous à 2 heures du mat via Tinder avant de le regretter le lendemain.
Le terme « Salope » est aussi envoyé alors que le sexe ne fait même pas parti de l’histoire. En réalité, c’est quasiment utilisé sur toutes les filles possédant un vagin. Si tu n’as jamais lu une section des commentaires sur Internet, alors tu dois avoir un meilleur avis sur l’être humain et je te conseille de ne rien changer.
Pourtant, une salope, comme on les appelle, ne devrait pas faire fuir les mecs pour autant. D’ailleurs, qu’est ce qui te fait peur ? Le fait qu’elle ait couché avec beaucoup de mecs ? La peur de la comparaison ? Ou encore celle d’avoir une mauvaise réputation ? Que la fille ait couché avec 10 ou 100 mecs, ce n’est pas le principal parce qu’une fille qui ne te respecte pas, qu’elle couche avec 10 mecs ou 40 (oui je descends un peu quand même), elle sera toujours la même. Donc ce n’est pas le nombre de mecs avec qui elle a couché qui fait d’elle la personne qu’elle est, mais sa mentalité, tout simplement.
Ce qu’il faut faire avant tout, c’est de se poser deux secondes et de voir les bénéfices que tu peux tirer d’une fille de ce genre. Mettre ses préjugés de côté et voir les aspects positifs de la personnalité et du caractère de la salope.
Une salope ne limite pas sa sexualité à tes simples croyances à ce sujet. Elle peut te faire découvrir des choses dont tu n’avais pas l’idée, et l’expérience peut-être incroyable selon ce qu’elle te montrera. Quand elle veut quelque chose, elle poursuit son but, sexuellement et au-delà. Elle aimera repousser les limites plus loin, et tu ne diras pas non, c’est sûr.
Une salope a faim de découverte, que ça soit pour le sexe, pour la satisfaction (et pas qu’au niveau orgasmique). Tes préjugés sur qui elle est ne l’arrêtera jamais de faire ce qu’elle fait déjà. Elle s’amuse trop pour s’accrocher sur ce que les autres pensent d’elle.
Une salope est confiance sur qui elle est. Des personnes ont voulu la descendre. Des personnes ont essayé de la convaincre qu’elle vaut moins que ce qu’elle pense. Elle a du passer par là, et elle sait mieux que quiconque qui elle est et en quoi elle ne devrait rien changer à son sujet.
Une salope ne veut pas perdre de temps avec l’incertain. Elle sait ce qu’elle aime. Et elle veut savoir ce que tu aimes, aussi. Que ça soit dans ou hors de la chambre. Pas de timidité, on ne marche pas sur les œufs pour dire ce qu’on pense. Elle sait que la vie est trop courte pour ne pas être honnête.
Une salope est authentique et énergique. Elle n’essaye pas de se foutre de la gueule de quiconque. Elle n’essaye d’impressionner personne. Elle se permet d’être ce qu’elle est.
Une salope est, au delà de tout ça, un être humain. Elle a eu ses coups bas et ses défauts. Elle en a encore. Son coeur bat comme le tien. Son corps est empli de souvenirs du passé, les meilleurs comme les pires. Son esprit est rempli d’idées et de questions. Peut-être qu’elle est comme mon amie, qui ne cherche pas à s’engager sérieusement. Ou peut-être qu’elle est comme moi, qui aime le sexe couplé avec la monogamie. Ou encore quelqu’un entre les deux.
Alors pour toutes ces fois où Maman t’a prévenu sur le type de fille avec qui tu sors, et si tu as fait le choix de sortir avec cette « salope » parce que pour toi, c’est avant tout une fille géniale ?
Je te dirais bien de partager cette article à ta copine qui, selon toi, possède ses caractéristiques, mais je doute qu’elle prenne bien le mot « salope » qui est, qui plus est, répété plusieurs fois.