Voilà, quand tu passes un bon rendez-vous avec une fille tu aimerais tout de même qu’un second rendez-vous se profile. Et peureux comme tu es, tu as peur que ça ne soit peut-être pas son cas. Alors quoi, aurais-tu foiré quelque chose ? Ou est-ce tout simplement parce que tu as souvent tendance à imaginer le pire ? Dans tous les cas, il faut que tu saches qu’il existe une manière de savoir si la garantie d’avoir un second rendez-vous est forte. Voire même 2. Bon d’accord, il s’agit en fait de 2 mots que la fille prononcera.
Le site Match a réalisé une enquête en ce sens (parce qu’il s’agit d’un sujet très important) pour conclure que sur 5500 profiles étudiés, surtout leurs messages, les deux mots qu’une fille prononçaient et qui garantissaient un second rendez-vous sont… attention… « LOL » ou « Haha« . Oui, tu as bien lu, il s’agit de ces mots là. Est-ce qu’on peut considérer ça comme des mots ? On s’en fout, l’important c’est qu’ils augmentent à 255% la possibilité d’avoir un second rendez-vous. Match s’est un peu lâché sur le pourcentage, j’avoue. Si la fille utilise les deux mots (et pas un seul des deux), les chances de coucher avec elle augmenteraient de 39%. Donc tu sais ce qu’il te reste à faire : Travailler sur ton humour.
Cependant, l’étude ajoute que si la fille n’a pas pris de vin ou n’a pas dîné au premier rendez-vous, les chances d’un second rendez-vous diminuent de 107%. Boire des cocktails au premier rendez-vous permet un second rendez-vous à 137%. L’alcool est notre meilleur ami.
La durée moyenne d’un premier rendez-vous est de 45 minutes à une heure. Bien évidemment et l’étude le souligne, plus le rendez-vous est long, plus la garantie d’un second rendez-vous est forte. Plus de 70% des filles qui ont un rendez-vous avec un homme préfère qu’il soit bien rasé… ATTENDS QUOI ? Maintenant je suis en train de remettre en question la véracité de cette étude.
Via Match