Si une fille ne se montre plus intéressé, c’est bien pour une raison. Honnêtement, il doit même y avoir plusieurs raisons mais ce qu’on va faire ici, ce n’est pas de blâmer – tu l’as déjà bien fait tout seul – mais de trouver les solutions qui permettraient de ne plus commettre ces erreurs qui tuent ton jeu de séduction. Pour cela, c’est simple, il suffit de ne plus jamais avoir ces 4 comportements :
Ne jamais arrêter de parler
Même si une femme ne veut pas d’un mec qui baille constamment, elle ne veut pas d’un mec qui la fasse bailler en ne faisant que parler, parler, encore et encore. Surtout si c’est pour dire « moi, moi, moi ». Il y a une balance délicate entre le silence et le monologue, et c’est à toi de savoir te contrôler au bon moment.
Compter sur les Emojis
Un smiley par-ci, une pizza par-là, ça passe. Ecrire un message entier avec uniquement des emojis ainsi que des memes que le monde des SMS ne connaît pas est le meilleur moyen de faire fuir une femme. Trop souvent, ce qui est dit en emoji et ce que ça veut dire sont deux choses différentes. Ne laisse pas une image digitale parler pour toi.
Sentir comme si tu sortais de la salle de gym
Déjà, porter les mêmes vêtements que tu utilises pour le jogging au rendez-vous est une mauvaise idée qui fera fuir la fille. Mais si tu sens comme ce mec qui a passé une heure à la salle de sport (ou même à courir) alors tu as intérêt à prendre l’habitude de te préparer en te douchant, notamment. Si tu pues des bras, pense à prendre un déodorant pour couvrir ça, de préférence qui dure longtemps. Sans oublier la touche de parfum final. Le but étant que tu dois sentir bon, afin de montrer que tu as une bonne hygiène de vie.
Regarder sans cesse ton portable
Pose. Ce. Putain. De. Téléphone. En plein rendez-vous avec la fille, n’utilise surtout pas ton portable à outrance parce qu’en plus d’être en manque de respect total envers la personne que tu as en face de toi, tu n’es pas dans la conversation, tu n’es pas dans le moment. Même si c’est pour regarder des solutions de dernière minute pour le rendez-vous, ce qui ne sert à rien une fois que tu es sur la piste, ne regarde jamais ton portable. La poche n’est pas là pour rien.