Entre ce qu’il faut faire et ce que tu fais, il y a une grande différence, et le problème c’est que cette grande différence peut te coûter la peau lors de ce fameux premier rendez-vous. Je veux dire, tu arrives à décrocher un rendez-vous avec cette fille mais pas à gérer ce fameux premier rendez-vous ? Bon, ça peut arriver, mais je vais quand même te dire les erreurs à éviter durant ce fameux stade puisque c’est le plus important. En effet, c’est celui qui, à la fin, peut te permettre d’avoir soit une copine, soit un plan cul, selon ce que tu veux. Ou même un coup d’un soir, c’est bien, un coup d’un soir.
Ne pas raconter des histoires que tu raconterais à tes bros, uniquement
Quand tu souhaites raconter des histoires dites « storytelling » à la fille, parle de tes passions, de quelque chose qui peut te mettre en valeur. Pas de la fois où tu es allé à la plage, que tu as commandé une glace italienne et que lorsque tu voulais ranger le surplus de monnaie que tu avais, tu tenais ta glace de manière horizontale, ce qui a provoqué la chute de la glace italienne. C’est pas très valorisant, ni pour toi ni pour tes chaussures à ce moment-là, qui te remercient toujours par ailleurs.
Commander un burger-frites dans un restaurant
A LIRE AUSSI : 4 RAISONS POUR LESQUELLES LE DÎNER AU PREMIER RENDEZ-VOUS C’EST NON
Ensuite, quand bien même tu vois une fille au premier rendez-vous, ne prend pas quelque chose qui n’est pas sain au premier rendez-vous, tant qu’à faire tu n’a qu’à l’amener au McDo ? Ne me parle pas du menu Signature, parce que ce n’est non seulement pas une excuse valable, en plus dans ce menu seul le burger change, les frites et la boisson ce sont les mêmes. Mais bref, avec une fille un simple verre suffit, je te le dis.
Hésiter à agir
« Mais pourquoi je suis tombé dans la Friend-Zoooooooooone ? » Parce que tu n’as pas agi, par conséquent la fille a pensé que finalement, tu ne voulais pas de suite avec elle. Personnellement, quand je n’agis pas avec la fille c’est pour lui faire comprendre qu’elle ne m’intéresse pas, finalement (Plus jamais j’accepte l’invitation d’une fille par Facebook. Et plus jamais je m’amuse à swiper à droite sans cesse sur Tinder…). Quand tu es avec elle, pose tes couilles devant elle et montre lui ce que tu attends vraiment de cette rencontre. Non, ne pose pas vraiment tes couilles sur elle… c’est une métaphore…
Ne pas embrasser la fille pour « faire durer »
Là c’est pareil, c’est de l’ordre de l’hésitation. Et en plus c’est con, parce qu’une fille ne te contactera plus si tu fais ça, pour elle tu auras perdu l’occasion de ta vie. Quitte à se prendre un vent parce qu’elle n’embrasse pas le premier soir, tente. Si c’est elle qui te repousse par principe, retente une prochaine fois. C’est pas plus compliqué que ça !
En résumé, la réussite du premier rendez-vous, c’est quand l’hésitation est mis de côté et que tu sais intéresser la fille, que tu sais bien te vendre. C’est aussi simple que ça.