Tu regardes des vidéos sur Youtube de coach en séduction qui te disent à quel point aborder n’est pas quelque chose dont tu dois avoir peur. Tu vois même des gars comme Tibo InShape aborder des filles en mode « Je m’en bats les couilles » et ça te fait rire, mais après vient ce moment où tu montes dans le bus, que tu t’assoies, que tu esquives tout regard et que tu n’oses pas aborder. Puis tu vas en ville, tu attends un ami et là encore, une fille te jette des regards et tu n’oses toujours pas aborder.
Tu es bloqué et cela va contre toi.
Cela va contre tes objectifs.
Tu n’as jamais été habitué à aborder beaucoup de filles par le passé. Mais personne ne l’est. Même ces gens qui te disent qu’il faut aborder ont agit comme toi, et ils ont trouvé ça ridicule.
Pourquoi les autres pourraient aborder sans problème et pas toi ?
Qu’est ce qui t’empêche de le faire ? La peur ? L’angoisse ? C’est la même chose, en fait…
Et justement, c’est la même chose.
Tu as peur de quoi ? De ne pas savoir quoi dire ? Quoi faire ? Comment t’y prendre ?
Toutes ces questions te viennent en tête dès le moment où une fille qui te plaît se trouve face à toi, mais ces questions arrivent au mauvais moment parce que ces questions ayant une connotation négative, tu associeras l’abordage à quelque chose de négatif. Et inconsciemment, tu es bloqué.
Déjà, pour enlever ce blocage, il faut que tu arrêtes de penser.
De te prendre la tête. Ça aussi, tu dois l’arrêter.
Ne te pose pas de questions, tu dois sourire à la fille et te diriger vers elle si elle répond positivement à ce sourire. Et être détendu. Elle ne va pas te mordre. Tu verras, même si elle te dit qu’elle a déjà un copain par exemple, tu seras fier de toi parce que malgré tout, tu l’as abordé, comme il fallait, et ça c’est ce que tu dois retenir.
Une fille ne va pas te manger si tu l’abordes, elle ne te fera rien de mal si tu t’y prends bien. Arrête d’être le mec qui est le spectateur de sa vie et sois-en l’acteur. En pensant ainsi, ta vie va mieux s’améliorer.
Ne sois pas ce mec passif qui attend que tout arrive comme par magie. Ce ne sera pas le cas.
Tu veux sortir avec une belle fille ? Il faut se jeter dans le bain, c’est tout.
Fixe-toi des objectifs. Dis-toi qu’il faut que tu abordes tel nombre de filles par jour, belles comme moins belles même, afin que la pression diminue peu à peu et qu’ainsi, tu puisses enfin aborder sans problème. Crée-toi de l’expérience à ce niveau, quitte à faire ça dans une autre ville que la tienne si cela te dérange. Dans la dite-ville, tu pourras aborder sans avoir la peur de recroiser la même personne.
Bon si tu habites Paris je ne pense pas que tu aies ce soucis !
Mais si tu habites ailleurs et que tu as vraiment peur de ça, aborde les filles dans la rue, pas dans un lieu fermé. Au départ agis comme ça, et après c’est quand tu auras acquis suffisamment d’expérience que tu passeras à l’étape de la prise de numéro de téléphone.
Voilà comment t’y prendre.
Vas voir une fille, dis lui simplement que tu la trouvais magnifique et souhaite-lui une bonne journée. Cela te permettra de créer un contact et à force, tu seras un peu plus habitué à ce contact.
Quand ça sera le cas, commence à pousser la discussion. Puis pareil, tu lui souhaites une bonne journée. Ou alors mieux, tu tentes la prise de numéro de téléphone.
L’été arrive les bros, on n’y est pas encore mais on n’est pas à ça près. Je veux que durant cette période, vous vous débarrasser ce cette peur incessante d’aborder les filles parce que ce n’est que le manque d’expérience qui fait ça. Et ça, il faut le compenser.
Tu verras qu’après avoir acquis cette expérience, tu te sentiras largement mieux.