Quand tu écris des article sur Internet, la pire chose quand tu écris un titre comme celui-là, c’est que la personne qui te lit ira directement au milieu de l’article pour connaître les six méthodes pour donner plusieurs orgasmes, ce qui fait que tout ce que j’écris là, tu t’en fous. Tu veux juste savoir ce que le titre t’a promis.
Donc oui, voilà, ici tu vas tout simplement connaître les 6 méthodes pour donner plusieurs orgasmes à une fille, préférablement ta copine parce que si tu arrives déjà à donner un orgasme à une inconnue, ou lors de la première fois avec une fille en tout cas, c’est déjà super, parce que sauf erreur, peu de mecs ne donnent pas un orgasme systématiquement, sachant que chez la femme ça prend plus de temps. Pas comme chez nous où il suffit qu’elles nous excitent et… voilà, c’est parti.
Evidemment, si tu ne sais pas donner des orgasmes à une fille, commence par là bro !
A LIRE DONC : PEUX-TU T’AMÉLIORER AU LIT ?
Mais si tu sais déjà comment faire, apprend donc à en donner plusieurs. L’Université d’Indiana et le Kinsey Institute ont fait équipe pour trouver comment les femmes peuvent avoir beaucoup d’orgasmes à la suite. Et c’est par le biais de 1000 femmes interrogés ainsi que 1055 femmes qui ont été interrogés par la suite (ils étaient sûrement pas sûr au départ), OMGYES a compilé du coup la méthode pour donner des orgasmes multiples. Donc comment faire ? Allez, voilà pour toi la seule et unique raison pour laquelle tu es venu ici. Non, je ne t’en veux pas :
- Ne pas toucher le clitoris après l’orgasme
- Ne traite pas le second orgasme comme tu l’as fait pour le premier
- Essaye un « clit sandwich »
- La communication entre les partenaires sexuelles est importante
- La pratique perfectionne la chose
- Pas tout le monde peut avoir des orgasmes multiples
Voilà, c’est comme ça qu’on fait. Pour ceux qui veulent savoir ce qu’est un « clit sandwich », heureusement qu’ils l’expliquent parce que moi-même je n’aurai pas su autrement. Un « clit sandwich », c’est lorsque la fille place son clitoris entre les deux lèvres de son sexe et qu’elle presse. Mais si la fille presse ses lèvres inférieures et qu’elle les bouge, elle peut aussi atteindre un second orgasme (et sûrement d’autres encore). Tout ça, c’est une des filles interrogées nommé Sidney (oui, comme la ville australienne) qui l’explique. Merci Sidney !
Voilà. Bah maintenant, va voir ta copine. Ou ton plan cul. Non, tu ne peux pas avoir plusieurs orgasmes à la fois, bro.
Via Esquire