Une fois tu as été en soirée, chez des amis. Et cette fille t’a plu. C’était réciproque. Et après quelques heures, vous vous embrassez et là, c’est le coup… d’un soir. Non, le coup de foudre ça n’existe pas en soirée, même après quelques verres. Par contre ce qui existe, c’est le fait de monter tous les deux dans la chambre et de commencer l’acte. Et là, une chose à laquelle tu ne t’attendais pas du tout, c’est que cette fille te sort « Mais, en fait tu es nul, tu m’as pas fait d’effet ». Ah oui, pas directement, mais elle te le fait savoir par ses actes, et dans ce cas présent, elle sera seulement plus distante et ne te parlera pas de la soirée. Tu ne comprends pas, puis un jour tu analyses et tu te rends compte… que tu n’as toujours rien compris.
Puis vient une autre rencontre, une autre fille et la même réaction de sa part. Etre mauvais au lit est une des choses qu’un bro souhaite éviter par-dessus tout parce que ça touche son égo, mais ce qu’il faut savoir c’est que TOUS les mecs passent par cette étape et ceux qui te diront que c’est faux, c’est aussi ceux qui ne savent pas à quoi ça ressemble, une fille dans leur lit.
Parce que le sexe, ce n’est pas comme dans d’autres domaines ou soit on est bon, soit on est nul. On ne peut pas rester indéfiniment nul au lit, sauf si on ne le sait pas soi-même et qu’on est persuadé d’être bon, mais ça ce sont souvent les mecs qui ne pensent qu’à leur propre plaisir, donc même si la fille trouve que c’est nul, tant que le mec a son plaisir c’est dans la poche.
Il faut que tu saches que si tu as été mauvais une fois au lit, ne le prend pas mal, bro. Déjà, une fille qui te le fait comprendre, mérite-elle que tu te prennes autant la tête ? Ensuite, est-ce que tu as été « nul » une fois seulement ou c’est arrivé plusieurs fois ? Déjà, il faut que tu saches quelque chose d’important.
On n’est pas nul au lit, mais tout simplement pas compatible avec la fille.
Une fille qui te considère « nul » emploie le mauvais terme, parce qu’en réalité, cela provient d’une incompatibilité sexuelle, c’est-à-dire que tu n’est pas fait morphologiquement pour lui donner du plaisir COMME elle n’est pas fait morphologiquement pour t’en donner. C’est comme une clé, elle n’ouvre pas toutes les portes. Sauf que ta clé à quand même plus de possibilités qu’une vraie clé, mais l’idée est là.
Une fille avec qui tu n’es pas compatible sexuellement signifie aussi que tu ne seras pas compatible avec elle au niveau relationnel.
Le sexe, c’est la base d’un couple, quoi qu’on en dise. Et si sexuellement, ça ne va pas, ça n’ira pas au niveau du couple également. Regarde, parfois des couples se disputent souvent, on a l’impression que c’est la fin mais pourtant ça dure. Parce que sexuellement, c’est efficace. Une entente sexuelle c’est la garantie d’une entente au niveau du couple, et si vous n’êtes pas compatible sexuellement, ce sera également le cas au niveau du couple. C’est aussi simple que ça.
Donc ne dis plus jamais que tu es mauvais au lit.
Ne te met pas toute la pression.
Le jour où tu trouveras une fille avec qui tu seras à l’aise, tu n’auras pas ce problème.
Maintenant, enlève-toi cette mauvaise pensée de ta tête, et ne désespère pas. Souvent, cela est dû au manque d’expérience, essaye d’en acquérir au fil du temps. Tu verras qu’après plusieurs coups, une fille qui se plaint ne te frôlera pas du tout. On n’est pas toujours bons à 100%.