Es-tu plus petit que la moyenne ? On te fait souvent des remarques à ce niveau ? Dans ce cas tu n’as vraiment pas de chance, parce qu’une étude provenant de l’Université de Duke a analysé les données génétiques de 119 669 hommes et femmes entre 37 et 73 ans pour en venir à cette conclusion :
Une étude de l’Université de Duke a montré que pour chaque taille de 15 à 25 cm en dessous de la moyenne, un homme doit gagner 30 000$ de plus pour être vu comme également attirant auprès des femmes dans le marché du dating, ce qui pourrait être un homme rare dans le cas où cette étude est vraie.
Hey, un petit gros travail est bon pour l’âme. Les bros qui sont petits doivent donc passer plus d’heures au bureau pour avoir plus d’argent et ainsi être aussi désirable qu’un bro alpha mesurant 1m90. C’est débile tu ne trouves pas ? Naaaah.
Bon, heureusement que les études ne sont pas à prendre toutes au sérieux. Si tu es un bro qui mesure moins d’1m60, tu n’as qu’à sortir avec une fille qui mesure moins que toi, ou qui fait ta taille. Même si ces mecs grands piquent parfois les filles qui font moins d’un mètre soixante… laissant les filles grandes sur le carreau. Ce qui est con. Pour elles, bien sûr.
A LIRE AUSSI : 8 RAISONS IRRÉFUTABLES POUR LESQUELLES ÊTRE PETIT, C’EST PAS SI MAL QUE ÇA !
Être célibataire n’a jamais été aussi compliqué. En plus de l’argent, il faut donc que tu sois grand ? C’est-à-dire que si tu as les mauvais gènes, tu es foutu pour la vie, bro. Et si on soutenait les bros petits ? En lançant un nouveau mouvement sur Facebook et Twitter nommé #ToutesLesTaillesComptent. Comme ça, les bros petits seront mis en valeur et ne seront pas vu comme les petits de taille qu’ils sont.
Maintenant, dis-toi que si tu es petit, tu peux te muscler plus rapidement. C’est déjà ça !
Via Fox8