La séduction ça peut se pratique partout mais selon le lieu en question, il y a différentes manières de s’y prendre. Par exemple, quand tu souhaites aborder une fille dans un métro, tu ne vas pas l’aborder comme dans un bar. Ni comme dans la salle de sport, un milieu où si les filles viennent (et toi aussi, normalement), ce n’est pas pour se faire draguer mais pour avoir un corps qui permettrait de se faire draguer ailleurs. Tu vois ? Séduire là-bas, c’est comme vouloir travailler à McDonald’s pour manger les burgers que tu aurais toi-même préparé. Pas la peine d’aller dans l’envers du décor, tu peux aller séduire des filles ailleurs que dans la salle de sport. Parce que 400€ l’année seulement pour aborder les filles, c’est pas très rentable cette histoire.
Maintenant, il se peut qu’une fille te plaît vraiment là-bas et qu’entre deux séances de développer-coucher, tu aimerais quand même bien l’aborder pour tenter le coup. Ce qui est normal. Maintenant, il faut que tu saches quelques marches à suivre pour bien séduire les filles dans les salles de sport. Et on va commencer par une remarque :
Ne vise pas le numéro de téléphone dans ta tête, vise seulement la discussion avec la fille et de bien la mettre à l’aise, le numéro de téléphone c’est quand tu remarques que le courant passe vraiment bien.
En te mettant comme objectif de vouloir le numéro de téléphone, tu ne penseras qu’à ça et ça se verra. Un mec qui se fait griller en salle de sport, c’est foutu pour lui ! Tout d’abord, avant de commencer à te dire comment t’y prendre, il faut savoir qu’il y a 3 types de filles qui vont à la salle :
- Les filles qui sont en surpoids et qui n’intéressent personne. D’ailleurs je suis sûr que ça serait plus facile de les séduire mais bon… ce n’est pas intéressant
- Les filles qui vont à la salle de sport pour avoir bonne conscience. Si tu arrives à en repérer une, sache que tu ne dois pas trop parler sport avec elle, parle-lui comme si tu la croisais dans la rue. Pour les reconnaître, elles sont souvent deux, elles passent beaucoup de temps sur leurs portables et à discuter.
- Les filles qui vont à la salle de sport et qui sont assidues ! Souvent, ce sont celles qui ont bâtis un corps de rêve, qui se font souvent draguer d’ailleurs, elles sont belles et ça, elles le savent puisqu’elles font tout pour s’entretenir. Et cette catégorie s’intéresse au sport, donc il faut les aborder dans cette perspective, pas comme une fille qui n’en a rien à faire du sport.
Maintenant que tu sais ça, je vais te dire comment séduire la dernière catégorie :
Correspondre à ses attentes physiquement.
Une fille de ce genre souhaite avoir un mec qui soit lui aussi bien bâti. Donc beau, musclé, tout ce que tu veux qui va dans ce sens. Si tu es grassouillet ou maigrichon, laisse tomber. Premièrement, parce que l’échange de conseils la fera doucement rire, et ensuite parce qu’une fille ayant un corps de rêve et passant énormément de temps à la salle de sport a une hygiène et un mode de vie particulier qu’elle attend de la part de son futur mec.
Engager la conversation
Pour les survivants donc, le but c’est donc de parler avec elle, mais uniquement de ce qui touche le sport et ses clichés de discussions (entraînement, compléments alimentaires, la salle de sport, les recettes diététiques) et bien sûr sans prendre trop de temps, le but c’est surtout de créer un premier contact avec elle, ainsi quand tu lui parleras à nouveau, elle sera déjà prête mentalement. En agissant ainsi, elle ne te verra pas comme les beaufs qu’elle a déjà rencontré par le passé.
Proposer ensuite de se revoir dans un autre cadre
Pour bien s’y prendre, demande lui si elle n’éprouve pas une certaine routine dans la salle de sport, et normalement elle devrait te répondre que oui (à sa manière) parce que je doute qu’elle change de programme tous les jours. Cela te permettra de rebondir sur sa réponse pour lui proposer une sortie qui sort de la routine, comme un entraînement, un footing, un sport extrême. Donc propose-lui un rendez-vous de ce genre et prétexte qu’à deux, c’est plus facile pour se motiver mutuellement. Là tu proposes un rendez-vous qui n’en a pas l’allure, donc elle ne pourra qu’accepter. Sauf si tu es moche mais dans ce cas, fallait respecter le premier point, bro.
Tu peux soit lui demander son numéro de téléphone pour que ça soit plus simple de se retrouver, mais pour ce qui est du lieu et de l’heure, tu le lui diras en vrai, directement après qu’elle t’aura dit oui. Le numéro de téléphone, c’est seulement si tu as un empêchement ou inversement, pour qu’elle te prévienne que ce ne sera pas possible, tu décaleras l’entraînement à une prochaine fois.
Le fameux jour
En tout cas, si elle a dit oui et que vous êtes en effet en train de pratiquer l’entraînement, allez dans un café après, c’est là que tu pourras la séduire parce que cette fois, vous n’êtes pas dans un cadre sportif, et de plus vous avez passés un début de moment avec l’entraînement, donc c’est pas comme si la personne qu’elle allait voir lui était inconnu. Tout ce que tu devras faire à partir de maintenant se rapportera à un premier rendez-vous classique, dont les conseils se trouvent ici. Normalement, tu devrais être en couple avec elle si ça se passe bien, ou seulement coucher avec mais après tous ces efforts, je pense que c’est une relation que tu souhaitais avec elle. Les bros qui veulent des plans-cul ne vont pas les chercher à la salle de sport.