Chaque fois que ce genre d’étude sort, ou qu’un expert arrive pour ses deux centimes qu’il touchera pour expliciter son étude, j’espère toujours que le résultat obtenue soit quelque chose du genre « Autant de personnes que tu peux. Baise pour le fun. Baise pour le sport. Baise pour nos ancêtres qui n’ont pu baiser qui que ce soit. Continue, bro ! ». Mais ce n’est jamais la conclusion. Et aucune autre étude est différente. Notamment parce que la question est posée de la MAUVAISE manière. On en reparlera après que tu aies lu les résultats.
Selon Independent:
10 est le nombre idéal de partenaires à avoir et ce autant pour les hommes que les femmes, c’est ce que les chercheurs ont conclu. Plus de 1000 personnes ont participé au sondage sur le site anglais IllicitEncouters.com qui propose des rencontres pour des relations extra-conjugaux. Ils ont demandé combien de partenaires ils voudraient que leur partenaire ait. Entre 8 et 12 est la réponse la plus populaire, choisit par 38% des femmes et 37% des hommes.
Tu vois, ils ont conclut que le nombre de partenaires maximum qu’on souhaite de la part de l’autre personne avec qui on fait l’amour ait ce nombre-là de partenaires, pas CE qu’on voudrait idéalement. Voilà la grosse différence ici. Evidemment que personne ne souhaite faire l’amour à une fille qui a couché avec 53 mecs après un match de rugby (il faut dire que là bas, ça plaque souvent. Oh que c’était drôle…). Donc évidemment, le nombre sera en dessous de nos espérances et de nos rêves.
Le pire est la conclusion de l’étude.
Chaque nombre au-dessus de 20 était considéré comme un tue-l’amour, choisit par 3% des femmes et 4% des hommes.
Ouais, je doute que ça soit un putain de tue-l’amour, un mec qui a couché avec 100 filles par ses propres actions serait donc un tue-l’amour ? J’en doute fortement. Sauf s’il a attrapé plein de MST ou un enfant durant ces coups d’un soir. Seulement LA alors oui il pourrait éventuellement le regretter. Mais jusqu’à ce que ça arrive, son nombre idéal de partenaires sexuels sera infini.
Via Independent