Souvent, aller rapidement pour les mecs ce n’est pas un soucis, mais pour les femmes ? Souvent, quand on n’a pas le temps de faire l’amour, les femmes sont souvent laissés excités et secs. Alors que certaines femmes ont facilement du plaisir, d’autres peuvent en avoir mais en revanche, elles ont besoin de temps et ça, ce n’est pas possible quand justement, on manque de temps. Si tu ne fais pas tout pour la convaincre de faire l’amour en un laps de temps, tu n’auras pas le droit à ta fellation matinale avant le travail. Suis ces conseils et tu pourras prendre une femme en 5 minutes et ce régulièrement. Enfin si tu as des occasions pour le faire, bien sûr.
Met-lui bien ça dans la tête, puis prend-là plus rapidement
J’ai vu un documentaire qui disait qu’une femme était capable d’avoir des orgasmes avec seulement la pensée et pas d’autres formes de stimulation. En effet, des scientifiques ont étudiés le cerveau de la femme et en effet, le rôle de la pensée avait un pouvoir sur son orgasme.
Pense comme elle et anticipe avant de commencer les préliminaires… envoie-lui un SMS au travail, en lui disant ce que tu veux lui faire et ce avec des détails. Et ne t’arrête pas durant les préliminaires et le sexe oral… continue à l’exciter avec les mots, retourne à l’acte et la ligne d’arrivé sera plus facile à atteindre.
N’oublie pas que le clitoris est la clé pour son orgasme
Le clito est ce sur quoi tu dois te concentrer si tu veux lui donner cet orgasme… plus tu es concentré sur cette zone, plus l’orgasme sera atteint. Les hommes que nous sommes pensent toujours à tort qu’il faut entrer son pénis et la baiser comme dans le porno… ce n’est pas ça qui va l’exciter. Du moins pas pour un moment.
Commence avec de l’action orale sur elle
Les femmes sont excités par le sexe oral. Avec du dirty talk, le cunnilingus te permettra de la stimuler au niveau du clitoris et ça lui donnera du plaisir. Une fois son bassin au niveau de ton visage, qu’elle te saisit au niveau de l’arrière de ta tête alors elle est prête pour que tu la pénètres. Mange-là comme il faut (comme expliqué ici), sois certain qu’elle soit dans la zone rouge en quelques minutes.
(Tu peux aussi utiliser la technique de l’échange orail. Un jour c’est toi qui l’excite, l’autre jour c’est elle qui t’excite et ainsi de suite… suis la technique ci-dessus et tu lui donneras un orgasme en un rien de temps).
Une fois que le bassin est en mouvement, va pour l’étape finale
Une fois que tu l’auras bien stimulé et qu’elle te l’aura fait comprendre (comme je l’ai dit ci-dessus), sois plus agressif et plonge en elle. Pénètre-là de sorte à ce qu’il y ait un frottement rapide entre ton pénis et son clitoris et ne laisse pas la pression partir une fois que tu entres et sors en elle.
As-tu toujours voulu la voir atteindre son orgasme quand ELLE est au-dessus de toi ? Répète ce mouvement quand TU es au-dessus. Ou laisse-là descendre d’elle-même !
La plupart des femmes qui sont au-dessus de toi, quand elles sont excitées, elle vont atteindre l’orgasme en un rien de temps ! Et n’oublis pas les zones érogènes (demande-lui ce qu’elle aime) comme ça tu pourras accélérer son arrivé à l’orgasme.
Deux clients contents au lieu d’un seul !
Suis ces directives et vous aurez tous les deux l’orgasme en un rien de temps et elle voudra même faire l’amour plus souvent, puisqu’elle saura qu’elle peut également atteindre l’orgasme en un rien de temps, au lieu d’entendre un « pas maintenant, bébé… ». Refais-ça les jours d’après, garde une relation où l’excitation est au plus haut, booste ton égo et garde ta femme heureuse !